Diriger en écoutant : pourquoi zéro pression de notre part équivaut à de meilleures solutions pour vous

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Si vous cherchez à libérer un peu de votre temps précieux en ce qui concerne la paie, la gestion du temps des employés et les RH, qu’est-ce qui vous empêche de passer à l’action? Serait-ce une hésitation à établir la connexion initiale?

Il est vrai que le temps que vous passez à attendre ou à expliquer et réexpliquer vos questions et vos difficultés à différents représentants pourrait être bien mieux utilisé. Voilà pourquoi il est temps de contacter la talentueuse équipe de ventes de Payworks! Nos représentants prendront le temps de connaître votre entreprise, de bien comprendre vos défis et vos objectifs, et de vous aider à naviguer à travers les fonctionnalités des solutions de gestion du personnel qui rendront votre vie professionnelle un peu plus facile et plus efficace, dans la mesure où nous abordons les choses différemment, et ce dès le départ.

« Nous avons une philosophie », explique Patrick Daniels, directeur des ventes. « Si une entreprise rencontre cinq sociétés, nous voulons qu’elle dise que, sur ces cinq conversations, c’est le représentant de Payworks qui a le mieux compris son activité, que nous avons posé les bonnes questions, que nous avons compris ses défis et ses exigences uniques. »

Découvrez les coulisses de ce qui vous attend lorsque vous contactez un membre de notre équipe de ventes compétente. Il sera le premier point de contact dédié qui vous écoutera, vous conseillera et (surtout) se souciera vraiment de vous et de votre entreprise! En explorant vos besoins en matière de gestion du personnel avec notre équipe, vous pouvez compter sur des réponses rapides, de la transparence et tout ce qui est nécessaire pour trouver des solutions efficaces qui aideront votre entreprise et vous mettront sur la voie de la réussite.

Premières impressions

Si vous avez contacté sales@payworks.ca ou si vous avez été référé, un membre de notre équipe de ventes vous contactera par téléphone ou par courriel dans les 24 heures.

« L’un des meilleurs compliments que nous recevons est que nous rappelons très rapidement », déclare Brenda Newcombe, conseillère aux ventes pour les entreprises. « Ils sont soulagés de savoir que nous respectons leur temps et leur sentiment d’urgence. »

Mieux connaître votre entreprise et évaluer de manière précise et efficace vos besoins uniques

Attendez-vous à ce que ces premières conversations portent uniquement sur vous (et c’est bien normal, nous sommes là pour vous écouter!). À ce stade, l’objectif de votre conseiller aux ventes est simplement de comprendre vos fonctions et processus actuels de gestion du personnel.

Voici quelques sujets sur lesquels il pourra vous poser des questions :

  • Comment votre entreprise traite la paie – par exemple, processus de paie manuel et/ou processus automatisés, ainsi que des éléments tactiques tels que les retenues sur la paie, les impôts, la conformité, les options de paie en ligne, etc.
  • Comment votre entreprise gère le temps des employés – comment les informations sont collectées (par exemple sur des feuilles de papier ou des calendriers physiques pour la saisie du temps, ou des demandes de congé soumises par le biais de notes autocollantes, ou des solutions plus fiables que vous avez peut-être mises en place, comme des horodateurs de pointage ou la saisie du temps via une application Web)
  • Comment votre entreprise stocke et distribue les informations RH importantes – si vous utilisez un classeur d’archives numérique ou physique, et si vous avez des options numériques de lecture et de confirmation
  • Si vous disposez d’un manuel sur les politiques pour les employés, ainsi que de toute autre documentation importante relative à la paie et à la législation en matière de RH qui s’applique à votre entreprise
  • Vous pouvez même discuter des programmes de partenariat et des intégrations, le cas échéant!

« Les entreprises sont très différentes les unes des autres, bien au-delà du nombre d’employés et du secteur d’activité », explique Patrick. « Nous ne préjugeons pas de leurs besoins et nous avons des conversations approfondies avec chacune d’entre elles. Qu’une entreprise compte un ou 800 employés, elle est unique et d’égale importance. »

Vous serez aux commandes, car votre conseiller aux ventes comprendra mieux vos processus actuels et pourra vraiment comprendre vos frustrations et vos difficultés en matière de gestion du personnel. Promis, il existe sans doute une solution relativement simple!

Cette conversation peut et doit également être stratégique. Vous pouvez discuter avec votre conseiller aux ventes des objectifs futurs de votre entreprise et des solutions qui peuvent l’aider en matière de :

  • Coûts et distribution
  • Démographie de la main-d’œuvre
  • Recrutement et maintien des employés
  • Engagement des employés
  • Et bien plus encore!

« Il est essentiel de poser les bonnes questions et d’écouter attentivement », déclare Jonathon Murray, directeur des ventes. « L’empathie à l’égard de la situation vécue par le client est la clé la plus importante pour travailler ensemble à la résolution du problème. Au fond, notre équipe est composée de personnes bienveillantes qui aiment aider les autres. Nous faisons preuve d’empathie et visons à dépasser les attentes. »

Tout au long de ces discussions, votre conseiller aux ventes prendra des notes et, surtout, vous écoutera. Il prendra en compte toutes les informations que vous lui aurez fournies et procédera à une analyse des besoins : une étape essentielle pour nous aider à répondre au mieux aux besoins de votre entreprise.

Laissez-nous vous montrer en quoi nous sommes différents

Sur la base de toutes ces connaissances, votre conseiller aux ventes élaborera une démonstration personnalisée des solutions de notre gamme d’outils de paie, de gestion du temps et de RH pouvant répondre aux défis que vous rencontrez aujourd’hui et vous aider à atteindre vos objectifs de demain. La démonstration peut se faire en personne ou par appel vidéo, en prévoyant du temps supplémentaire pour que vous puissiez poser des questions en cours de route.

« Nous avons deux oreilles et une bouche », explique Eric Aubry, directeur général. « Nous devrions écouter deux fois plus que nous ne parlons. Les clients n’ont pas tous les mêmes besoins, et n’obtiennent donc pas la même démonstration. »

Parlons chiffres

Il y a un sujet qui vous préoccupe probablement depuis le début : les tarifs! Vous pouvez à tout moment obtenir des réponses à vos questions sur les coûts, mais si ce n’est pas déjà fait, c’est le moment pour votre conseiller aux ventes de vous présenter notre structure tarifaire transparente.

Il vous communiquera également toutes les informations complémentaires dont vous pourriez avoir besoin : vidéos, brochures, propositions, ressources supplémentaires… et même une autre démonstration, si vous le souhaitez! Il est là pour vous aider à résoudre vos plus grands défis en matière de gestion du personnel et continuera à répondre à vos questions jusqu’à ce que vous vous sentiez en confiance et prêt à passer à l’étape suivante.

Conseil de pro de Payworks : vous voulez prendre une longueur d’avance? Consultez la page https://www.payworks.ca/fr/tarification à tout moment pour obtenir un devis gratuit et sans engagement.

Qu’advient-il de cette excellente relation une fois que vous êtes devenu un client de Payworks?

Elle change, mais très légèrement. Lorsque vous décidez d’opter pour l’une des solutions de Payworks, votre conseiller aux ventes accompagnera votre entreprise au début de la mise en œuvre. Il vous présentera votre spécialiste de la mise en œuvre, qui sera votre contact principal pour la configuration de votre entreprise et l’utilisation de l’application Payworks. Votre conseiller aux ventes reste présent en coulisses et travaille en étroite collaboration avec votre spécialiste de la mise en œuvre pour s’assurer que tout ce dont vous avez discuté est transmis et intégré dans le processus de configuration.

« Je prends beaucoup de notes que je transmets au spécialiste de la mise en œuvre », explique Eric. « Je partage ces informations afin que le client se sente en confiance et que le spécialiste de la mise en œuvre dispose de toutes les informations de base dont il a besoin. »

« J’indique à mes clients que je reste présente en arrière-plan et que je travaille avec notre formidable équipe pour veiller à ce que tout se passe bien », déclare Brenda. « On s’occupe d’eux à chaque étape. »

Votre conseiller aux ventes prendra de vos nouvelles pour savoir comment s’est déroulé le processus de mise en œuvre et comment vos premiers cycles de paie, vos premiers mois ou votre première année avec Payworks ont pu aider votre entreprise. Par ailleurs, vous vous serez fait un nouvel ami chez Payworks et vous disposerez d’une ligne directe (téléphone et courriel) pour joindre votre représentant du service à la clientèle dédié, qui pourra répondre à toutes vos questions. Il vous appellera par votre nom et vous par le sien!

« Le principal atout d’une entreprise est son personnel », déclare Brenda. « Chez Payworks, nous accordons une grande importance aux personnes et aux relations : cela fait partie de notre culture d’entreprise. Notre modèle de service en est le reflet; nous avons des représentants du service à la clientèle dédiés pour chacun de nos clients. La façon dont nous traitons notre personnel et nos clients et dont nous nous impliquons dans la communauté, ainsi que notre engagement et nos convictions en ce sens, rencontrent un vif écho auprès de nos clients. »

 

Bien qu’il s’agisse d’un aperçu général de ce à quoi vous pouvez vous attendre au cours du processus de vente de Payworks, chaque client bénéficiera d’une expérience personnalisée afin de répondre au mieux aux besoins uniques de son entreprise et à la méthode de communication qu’il préfère. Sachez que notre équipe de vente est toujours là pour vous écouter et répondre à vos questions concernant les solutions modernes de gestion du personnel!

Si vous souhaitez contacter l’un des membres de notre équipe attentionnée et talentueuse, envoyez un courriel à sales@payworks.ca.

Il faut le voir pour le croire!

Êtes-vous curieux de voir à quoi ressemble une meilleure gestion de la main-d’œuvre canadienne (et de découvrir combien de temps vous pourriez gagner)? Réservez dès aujourd’hui une démonstration sans pression pour faire connaissance.

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