C’est le moment de passer au numérique

Innovation
Payworks

Payworks

Que votre entreprise tire profit des possibilités de télétravail ou que la moitié de son personnel travaille sur place, les options de traitement de la paie numériques conviennent parfaitement à la main-d’œuvre d’aujourd’hui.

Abandonnez les chèques papier en faveur du dépôt direct

Le dépôt direct est pratique pour les employés et rentable pour les employeurs. En plus d’économiser les frais supplémentaires générés par l’impression et l’envoi par la poste des chèques papier, cela permet de réduire le délai d’attente des employés pour la réception de leur salaire.

Le dépôt direct permet également aux employeurs de sécuriser le versement des paies. En effet, il permet de réduire considérablement le risque que les chèques des employés soient volés, perdus ou livrés à la mauvaise adresse, puisqu’avec le dépôt direct, l’argent est directement déposé sur un compte en banque préautorisé, sécurisé et de confiance.

Le traitement de la paie numérique est également bon pour l’environnement! En moyenne, un employé nécessite une consommation d’environ 96 feuilles de papier par an uniquement pour le traitement de sa paie, et ce, sans prendre en compte les kilogrammes d’émissions de dioxyde de carbones nécessaires pour le transport de celles-ci. Le dépôt direct permet de réduire la quantité de formulaires papier, d’enveloppes et de cartouches d’encre/toner utilisée, de limiter l’expédition et la manutention, le transport aérien et la livraison par voie terrestre, ainsi que l’empreinte écologique générale de votre entreprise.

Dites adieu aux demandes ponctuelles et profitez de la commodité des solutions en nuage

Améliorez les processus de votre organisation en permettant à vos employés d’accéder numériquement aux informations concernant leur paie, et ce, en toute sécurité.

Les administrateurs peuvent traiter la paie et les formulaires fiscaux de fin d’année entièrement depuis leur ordinateur. Cela signifie que les bulletins de paie et les feuillets T4 peuvent être partagés avec votre personnel dès qu’ils sont autorisés électroniquement. Les administrateurs peuvent également accéder et consulter les rapports de paie en un seul clic. Avec le traitement de la paie numérique, finis les classeurs d’archives désorganisés, et plus besoin d’attendre que les talons de paie ou les formulaires fiscaux soient imprimés, envoyés et distribués.

Proposer un accès numérique est également très pratique, car cela permet à votre personnel de consulter à tout moment leurs bulletins de paie et formulaires fiscaux actuels et passés. Les administrateurs peuvent dire adieu aux demandes ponctuelles tout au long de l’année! Les documents au format électronique sont identiques aux copies papier habituellement fournies, et si vos employés ont besoin de les avoir en version papier, ils peuvent les imprimer en tout temps depuis le Libre-service des employés de Payworks.

C’est le moment de passer au numérique avec la solution de traitement de la paie de Payworks qui offre de nombreuses fonctionnalités : https://www.payworks.ca/fr/employee-self-service.asp

Il faut le voir pour le croire!

Êtes-vous curieux de voir à quoi ressemble une meilleure gestion de la main-d’œuvre canadienne (et de découvrir combien de temps vous pourriez gagner)? Réservez dès aujourd’hui une démonstration sans pression pour faire connaissance.

Demander une démonstration