
Comptables et aides-comptables : notre nouvelle connexion par courriel est disponible!
Une journée pendant laquelle vous pouvez vous concentrer sur les affaires d’un seul client sans interruption : ce serait le rêve, n’est-ce pas? Mais ce n’est que rarement une réalité! Effectuer plusieurs tâches en même temps est un aspect incontournable de votre activité, donc toute fonctionnalité qui facilite le passage d’une tâche à l’autre est extrêmement utile.
C’est pourquoi Payworks facilite plus que jamais l’accès des comptables et des aide-comptables aux comptes des clients afin de pouvoir répondre à leurs besoins en matière de paie.
Oui, c’est vrai : tous les clients de Payworks peuvent désormais se connecter à l’aide d’une connexion par courriel unique et passer d’un compte connecté à un autre en toute sécurité.
« À mon avis, les services de Payworks sont absolument supérieurs. Peu importe la taille de votre propre entreprise ou de celle de vos clients, ils sont capables de tout prendre en charge, que la paie concerne deux employés ou des centaines. Payworks peut tout prendre en charge. »
- Stream Financial
Halifax, Nouvelle-Écosse
Qu’est-ce qui a changé et comment cela fonctionne-t-il?
Auparavant, pour se connecter aux comptes de vos clients, il fallait saisir l’identifiant client de ce compte, ainsi que votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Et même si nous avons la certitude que vous avez mis en place un système sécurisé pour gérer les informations de connexion de tous vos clients, cela fait quand même beaucoup de données importantes à gérer!
Désormais, vous pouvez relier tous les comptes Payworks de vos clients à une unique connexion par courriel, ce qui fait beaucoup moins d’informations à retenir n’est-ce pas? De plus, une fois connecté, vous pouvez passer d’un compte à l’autre de manière fluide pour suivre l’évolution vos besoins au cours de la journée.
Pour fournir une couche de sécurité supplémentaire, l’authentification à deux facteurs (2FA) est également activée pour toutes les connexions par courriel (par application d’authentification ou par SMS). Oui, nous savons que la première connexion de la journée prend quelques secondes supplémentaires avec la 2FA… mais nous vous promettons que vous compenserez largement ces secondes perdues avec le temps que vous gagnerez en utilisant cette nouvelle fonctionnalité (et la protection supplémentaire des données de vos clients en vaut vraiment la peine dans tous les cas!)
Que faire ensuite?
Si vous ou vos clients tirez déjà parti d’une ou de toutes les solutions de gestion de la main-d’œuvre de Payworks, vous avez probablement déjà mis en place cette nouvelle méthode de connexion, ou vous êtes au moins en bonne voie pour le faire (car nous sommes là pour vous faciliter la tâche, à vous et à votre équipe)!
« J’adore me connecter avec une adresse électronique et la possibilité de basculer d’un compte à un autre! Excellent travail! »
- COWS
Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard
Si ce n’est pas le cas, vérifiez votre boîte de réception (et peut-être aussi dans votre dossier de pourriels) pour voir si vous avez reçu les communications envoyées à ce sujet au cours des derniers mois. Il n’y a rien? N’hésitez pas à contacter votre représentant du service à la clientèle pour lancer le processus dès aujourd’hui!
D’autre part, si vous venez de commencer à utiliser les services de Payworks et que vous voulez voir cette ouverture de session multi-comptes en action, nous vous invitons à réserver une démonstration avec l’un de nos conseillers aux ventes vente expérimentés : https://www.payworks.ca/fr/landing-pages/campaigns/reservez-une-demonstration.
Une unique connexion par courriel sécurisée pour tous vos comptes clients : que ferez-vous du temps que vous allez gagner?
Principaux sujets dans cet article :
InnovationFinancePropriétaire d’entrepriseAide-comptableComptableAcc-Book