Comment Payworks aide-t-il ses clients à suivre les modifications de législation en constante évolution en raison de la COVID-19

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Nous comprenons que les propriétaires d'entreprises, les employeurs et les professionnels de la paie à travers le pays peuvent être submergés par le flux de nouvelles législations et politiques.

C'est pourquoi nous voulons nous assurer que nos clients se souviennent qu'ils ne sont pas seuls. Payworks est là pour vous et nous nous engageons à fournir des informations précises et utiles, en tout temps, à nos utilisateurs afin de leur faciliter la vie. En réalité, il n’a jamais été aussi simple pour nos clients d’accéder aux outils et aux ressources dont ils ont besoin :

1. Une voix familière et de confiance en cette période d’incertitude

Il vous suffit de passer un coup de téléphone ou de nous écrire pour être en contact avec le représentant du service à la clientèle formé par l’ACP et dédié à notre client. Il se peut que les représentants qui répondent à vos questions aient un chien endormi sur leur pied ou que leur enfant s’adonne à la construction d’un gigantesque fort dans la pièce voisine, mais soyez assurés qu’ils restent au fait des besoins de nos clients et qu’ils sont là pour vous aider.

2. Mises à jour provinciales, car la législation n’est pas la même partout

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, la législation est au centre des discussions avec nos clients, nos partenaires et nos collègues. Ces politiques et programmes en constante évolution servent de bouées de sauvetage à de nombreuses entreprises canadiennes et à leurs employés, mais ils peuvent s’avérer complexes et il peut être difficile de s’y retrouver.

C’est un privilège de représenter une ressource de confiance pour nos clients. Soucieux de continuer de guider les spécialistes de la paie, les équipes RH et les propriétaires d’entreprise dans ce terrain inconnu, nous avons élaboré notre propre Guide sur la législation et les mesures d’allègement gouvernementales relatives à la COVID-19 : https://info.payworks.ca/fr-ca/covid19.

Centre d’aide pour tout ce qui concerne la COVID-19.

3. Centre d’aide pour tout ce qui concerne la COVID-19 :

Le centre d’aide comprend une bibliothèque d’articles et une FAQ en lien avec la COVID-19, des informations sur la façon de tirer parti au maximum de l’application Payworks pendant cette période, ainsi que des vidéos utiles sur la production des RE et bien plus encore!

4. Un calculateur pour la subvention salariale temporaire facile d’utilisation

Pour les clients de Payworks qui sont admissibles à la subvention, nous sommes heureux de vous fournir un calculateur de subvention salariale temporaire facile d’utilisation, qui calcule la subvention applicable à votre prochaine période de paie et qui réduira la valeur de votre versement de ce montant.

Cette solution permet également une saisie manuelle afin que vous puissiez bénéficier des réductions de versement auxquelles vous êtes admissibles rétroactivement. Vous pouvez vous connecter à votre compte Payworks pour visionner un tutoriel vidéo et lire les instructions pas à pas sur l’utilisation de l’outil calculateur.

Pour en savoir plus sur les détails, les paramètres maximums et les conditions d’éligibilité, veuillez consulter le site : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/campagnes/mise-a-jour-covid-19/foire-aux-questions-subvention-salariale-temporaire-petites-entreprises.html.

Dernière mise à jour : 28 juillet 2020

Bien que la Subvention salariale temporaire de 10 % pour les employeurs soit maintenant terminée, les règles de l’Agence du revenu du Canada (ARC) permettent de réduire les futurs versements de retenues sur la paie si un employeur n’a pas demandé le montant intégral. Veuillez consulter la FAQ de l’ARC, le guide Payworks sur la législation et les mesures d’allègement gouvernementales relatives à la COVID-19 à l’intention des entreprises canadiennes ou la FAQ de Payworks sur la législation (accessible depuis l’écran d’accueil) pour plus d’informations, ou alors contactez votre représentant du service à la clientèle.

Une équipe de soutien et des vidéos utiles pour la production des RE.5. Une équipe de soutien et des vidéos utiles pour la production des RE

Notre boîte électronique dédiée aux RE est surveillée et gérée par une équipe de représentants compétents. Pour obtenir un soutien spécialisé, nos clients peuvent nous contacter par courriel, suivre cinq nouvelles vidéos étape par étape sur la page d’accueil de l’application Payworks ou consulter les articles du centre d’aide.

Nous encourageons nos clients à consulter souvent la page d’accueil de l’application Payworks, car nous la mettons à jour régulièrement avec des liens vers les nouvelles ressources dès que celles-ci sont disponibles.

6. Conseils juridiques, financiers et en RH de la part de professionnels

Lorsqu’il s’agit de gérer leur propre équipe, nous comprenons que nos clients cherchent plus que jamais à obtenir des conseils. Que ce soit pour comprendre la législation du travail ou pour obtenir des conseils sur la façon de gérer efficacement des employés travaillant à distance, les services de consultation en RH de Payworks peuvent les aider. Les services de consultation en RH, en partenariat avec Arete, fournissent des conseils juridiques, financiers et en RH, et proposent de l’aide de la part d’experts dans ce domaine.

Pour en savoir plus sur la façon dont Payworks peut venir en aide à votre entreprise en cette période difficile, veuillez contacter sales@payworks.ca et un représentant se fera un plaisir de vous aider.

Il faut le voir pour le croire!

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