Au cas où vous seriez passé à côté : Des améliorations de produits pour simplifier votre année 2025
Avant que 2024 ne devienne un souvenir lointain, nous souhaitons vous présenter les améliorations apportées à nos produits afin que vous soyez mieux outillé que jamais pour relever les défis de la nouvelle année! Rester au courant des dernières tendances en gestion des effectifs et des idées de nos clients, c’est notre excuse préférée pour faire travailler nos méninges!
L’année écoulée a été riche en évolutions palpitantes de nos solutions (et entre nous, nous avons hâte de voir ce que l’avenir nous réserve). Voici donc un aperçu des améliorations les plus marquantes, conçues pour vous et votre équipe.
Rester conforme aux changements législatifs et aux rapports de fin d’année
L’Agence du revenu du Canada (ARC) et Revenu Québec (RQ) ont introduit plusieurs nouveaux codes pour la déclaration de fin d’année 2024, touchant notamment les revenus exonérés en vertu de la Loi sur les Indiens, la retraite progressive et les déclarations pour les options d’achat de titres et de gains en capital. Vous pouvez consulter tous les détails ici : Attention : nouvelles cases sur le T4 et le RL-1 pour 2024.
Les clients de Payworks peuvent être rassurés : nos solutions et nos processus de fin d’année ont déjà été mis à jour pour tenir compte de ces changements. Qu’il s’agisse de mises à jour de notre précieuse liste de vérification de fin d’année et de nos vidéos de formation, ou de notre soutien spécialisé, d’améliorations de produits conformes à la législation et d’automatisations de formulaires fiscaux (que nous remplissons même en votre nom), nous vous accompagnons pour une saison des impôts sans stress!
Simplifier la planification pour gagner du temps
Comme nous le disons souvent… avec les bons outils, le suivi du temps et la planification peuvent être simples et rapides. Les dernières améliorations apportées à notre solution Gestion du temps vous montreront comment!
Dites adieu aux casse-têtes de planification
Vous aimeriez pouvoir commencer chaque période de planification avec un calendrier prédéfini plutôt que de recommencer à zéro? Désormais, c’est possible!
Conçue pour simplifier la gestion des horaires de votre équipe, notre nouvelle fonctionnalité vous permet de créer des modèles basés sur votre calendrier idéal et de les appliquer à des dates futures. Résultat : bâtir de nouveaux horaires et gérer les modèles récurrents n’aura jamais été aussi facile.
Que vous appliquiez un modèle à des quarts de travail attribués à des employés précis ou laissiez des quarts ouverts dans les quarts de travail disponibles, ces modèles peuvent être utilisés sur de longues périodes, ce qui élimine les tracas liés à la planification manuelle et montre à votre équipe que vous maîtrisez toute la science de la gestion des horaires!
Affichez les éléments qui vous intéressent et masquez ceux dont vous ne voulez pas
Prenez le contrôle de la façon dont vous affichez, construisez et gérez les calendriers grâce à nos nouveaux filtres.
Vous pouvez désormais appliquer des filtres pour organiser votre calendrier et afficher les employés ou les quarts selon vos besoins. Que vous consultiez l’horaire d’un employé, d’un service ou d’une combinaison de postes ou de types d’emploi, vous pouvez affiner facilement l’affichage sans perdre de temps à basculer de l’un à l’autre.
Faciliter l’intégration avec nos améliorations aux listes de vérification
Une intégration harmonieuse : un rêve devenu réalité! Nous sommes là pour vous aider à autonomiser vos nouveaux employés, et même vos professionnels des RH.
L’une de nos améliorations préférées à la solution Gestion des ressources humaines porte sur nos modèles de listes de vérification personnalisables, qui vous permettent de gérer facilement l’ordre des tâches d’intégration des employés (pour que tout le monde sache quelles tâches sont à compléter en priorité!). Vos professionnels des RH peuvent désormais créer et organiser les tâches dans un ordre prioritaire, pour guider plus facilement les nouveaux employés à travers chaque étape tout en suivant celles qui sont complétées.
Le résultat? Une intégration simplifiée, des attentes claires et un démarrage en toute confiance pour vos employés. La gestion du flux de travail de votre équipe n’aura jamais été aussi simple!
Encore plus d’avantages à intégrer les avantages sociaux...
...et les commentaires de vos clients, qui sont transformés en résultats concrets! Notre dernière amélioration de l’intégration des avantages sociaux TANDEM vous fait gagner en efficacité et en fluidité.
Vous pouvez maintenant gagner en optimisant les cotisations des employés pour une meilleure efficacité fiscale, transmettre automatiquement les motifs de congé ou de cessation d’emploi pour appliquer les bonnes modifications aux avantages sociaux, tirer parti de nouveaux rapports, et bien plus!
Ces améliorations simplifient la gestion des avantages sociaux, vous permettant ainsi de vous concentrer sur ce qui compte vraiment… votre équipe.
Un partenariat pour bien s’occuper de votre équipe
Nous savons bien qu’en plus de vos tâches quotidiennes, vous avez une équipe d’employés qui ont des questions à vous poser. C’est pourquoi nous avons revu notre section Libre-service en créant un tout nouveau Centre d’aide destiné exclusivement à vos employés.
Avec une navigation améliorée, des fonctionnalités de recherche optimisées et un design moderne, cette ressource simplifiée offre à votre équipe les informations qu’elle cherche rapidement et sans effort. Grâce à ce soutien convivial et repensé, vos employés se sentiront en confiance et accompagnés à chaque étape.
Gagnez du temps pour trouver les ajustements au cumul annuel (CDA)
Maintenir des registres précis des cumuls annuels (CDA) n’est pas seulement une bonne pratique, c’est essentiel pour assurer le respect des exigences législatives en matière de versement des cotisations (et pour votre tranquillité d’esprit!). Mais soyons honnêtes… parcourir manuellement de multiples rapports de piste de vérification peut être un casse-tête.
Grâce à notre écran Rapport d’ajustement du cumul annuel, vous pouvez maintenant consulter, en un seul endroit centralisé, tous les ajustements effectués au cours de l’année civile. C’est une autre façon de rendre vos processus de paie plus efficaces et de maintenir votre entreprise sur la bonne voie.
Une nouvelle année, une nouvelle façon de rester à jour!
Inutile de dire que l’année a été bien remplie avec de nombreuses améliorations. Nous commençons 2025 sur les chapeaux de roues, inspirés par l’élan de l’année précédente pour proposer encore plus d’innovations que nous sommes impatients de partager avec vous! Les clients de Payworks peuvent rester à jour sur les nouvelles fonctionnalités et mises à jour en s’abonnant à notre tout nouveau bulletin d’information trimestriel sur les nouveautés en matière de produits. Obtenez des informations exclusives grâce à cette ressource réservée aux clients, présentant nos dernières innovations et des étapes concrètes pour les mettre en œuvre immédiatement pour un impact maximal! https://www.payworks.ca/fr/landing-pages/campaigns/nouvelles-sur-nos-produits.
Et si vous n’êtes pas (encore) client de Payworks, mais que vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de gestion de la main-d’œuvre, nous serions ravis de discuter avec vous! Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter avec l’un de nos spécialistes et en savoir plus sur la façon dont nos équipes et nos produits peuvent vous aider à répondre aux objectifs de votre entreprise. https://www.payworks.ca/fr/landing-pages/campaigns/reservez-une-demonstration.
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