
Notre Centre d’aide : du soutien disponible en tout temps pour vous (et vos équipes)
Vous avez sans doute probablement déjà entendu parler (ou même fait l’expérience!) du soutien de haute qualité dont bénéficient les clients Payworks grâce à notre modèle de service à la clientèle personnalisé, dans le cadre duquel chaque entreprise canadienne se voit attribuer un·e représentant·e du service à la clientèle formé·e par l’Institut national de la paie (INP). Mais saviez-vous que vous pouvez compter sur plus d’une seule forme de soutien? Eh oui, c’est vrai!
Nos clients ont également accès à un vaste centre d’aide, qui regorge de réponses aux questions les plus courantes, ainsi que de conseils et astuces sur la façon de tirer le meilleur parti de vos outils de gestion de la main-d’œuvre. Bonus : vos employés peuvent accéder à leur propre Centre d’aide. Cela leur fait gagner en autonomie et vous permet de gagner du temps, en diminuant le nombre de questions auquel vous devez répondre.
En d’autres termes, on met à votre disposition des ressources pour vous soutenir en tout temps, vous et votre équipe!
Qu’est-ce que les entreprises peuvent trouver sur le Centre d’aide de Payworks?
Les propriétaires, les gestionnaires, les superviseurs ou les personnes disposant d’un accès administrateur pourront y trouver des articles et des tutoriels vidéos couvrant une variété de sujets indispensables, organisés de façon claire et conviviale.
Voici quelques-uns des sujets les plus en vogue dans le Centre d’aide :
- Des instructions détaillées pour configurer chaque solution Payworks et résoudre les problèmes associés (de Traitement de la paie à Analytique).
- Des conseils pratiques et faciles à mettre en œuvre pour apprendre à tirer le meilleur parti de vos solutions Payworks afin de pouvoir gérer votre main-d’œuvre de manière optimale.
- Des instructions pour gérer les autorisations d’accès des utilisateurs et les niveaux de sécurité.
- Des informations sur la façon de rejoindre (et gagner des avantages via) notre programme de récompenses Full Circle.
- Des bulletins sur les produits pour rester au courant des dernières améliorations de produit réalisées par Payworks. (Psst, vous pouvez aussi vous les faire envoyer directement dans votre boîte courriel en vous inscrivant ici!).
- Toutes les vidéos de formation et les ressources dont vous avez besoin pour vivre un traitement de fin d’année réussi et sans stress, mis à jour à chaque fin d’année en fonction des dernières législations sur la paie et sur les déclarations d’impôt.
Comment les administrateurs peuvent-ils accéder au Centre d’aide de Payworks?
C’est simple comme bonjour!
- Depuis votre compte administrateur Payworks, cliquez sur l’icône « ? » en haut de l’écran.
- Sélectionnez « Visitez le Centre d’aide».
- Une fois dans le Centre d’aide, vous pouvez utiliser la barre de recherche pour chercher du contenu sur une fonctionnalité ou un sujet particulier, ou encore utiliser les menus pour parcourir tout le contenu et toutes les catégories disponibles.
Et le Centre d’aide pour les employés, qu’est-ce que c’est?
Vos employés ont également accès à leur propre Centre d’aide qui regorge de ressources adaptées à leurs besoins. Eh oui, l’époque où vous deviez apporter une assistance technique à votre équipe est révolue! Permettez à votre équipe de trouver les réponses à leurs questions en les dirigeant vers le Centre d’aide des employés dans leur compte Libre-service.
Le Centre d’aide des employés comprend :
- Des présentations vidéos et des instructions écrites pour apprendre à naviguer dans le Libre-service et utiliser ses fonctionnalités, par exemple pour voir/imprimer les bulletins de paie et les formulaires d’impôt ou mettre à jour les informations personnelles ou les coordonnées bancaires.
- Des définitions pour les aider à comprendre les éléments qui apparaissent sur leurs bulletins de paie et le calcul de leurs gains/déductions/cumuls/etc.
- Des instructions sur la façon d’utiliser les autres solutions destinées aux employés, le cas échéant, par exemple pour consulter leur calendrier sur Gestion du temps ou soumettre une demande de congé sur Gestion des absences.
- Des conseils pour configurer les paramètres de sécurité de leur compte et résoudre les problèmes associés.
- Et bien plus encore!
Comment les employés peuvent-ils accéder au Centre d’aide du Libre-service?
En deux étapes seulement!
- Une fois connectés sur leur compte Libre-service depuis n’importe quel appareil connecté à internet, les employés peuvent accéder au Centre d’aide en cliquant sur « Aide » dans le menu de navigation, puis en sélectionnant « FAQ » dans le menu.
- Une fois dans le Centre d’aide, les employés peuvent utiliser la barre de recherche pour trouver du contenu sur un sujet particulier ou parcourir les questions fréquentes.
Si les employés utilisent l’application Libre-service de Payworks, ils peuvent accéder au Centre d’aide en cliquant sur « Plus » dans le menu de navigation, puis sur « Aide » dans les options du menu.
Que faire si je ne trouve pas les réponses que je cherche?
Bien que nous cherchions à rendre nos solutions et les ressources qui les appuient aussi faciles à utiliser et à comprendre que possible, nous comprenons que parfois vous préfériez parler à quelqu’un. Pas d’inquiétude, vous pouvez toujours nous joindre par téléphone ou courriel. Avec des appels traités en moins de 60 secondes (par un humain et non par une machine), vous pouvez avoir la certitude que vous bénéficierez toujours du soutien dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.
Si vous n’êtes pas un client Payworks, mais que vous souhaitez en apprendre plus sur la façon dont nous pouvons soutenir votre entreprise, vous-même et le reste de votre équipe, planifiez un appel avec l’un de nos conseillers aux ventes expérimentés : https://www.payworks.ca/fr/landing-pages/campaigns/reservez-une-demonstration.
Principaux sujets dans cet article :
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