Comment vos commentaires nous permettent-ils d’améliorer nos fonctionnalités... Et pourquoi les clients devraient-ils continuer à nous en faire part?

Innovation
Payworks

Payworks

Publication initiale : 6 novembre 2020 

Une communication claire est reconnue depuis longtemps comme l’élément essentiel pour garantir des relations saines entre amis, partenaires, membres de la famille... et oui, même entre entreprises!

Les commentaires qu’ont laissés les clients au sujet de Payworks au cours des deux dernières décennies ont été d’une valeur inestimable et nous ont aidés à faire évoluer en permanence nos produits et nos services, notamment ceux conçus pour aider les clients en fin d’année. Nous tenons sincèrement à remercier tous nos clients qui partagent nos réussites et nous font part de ce qui fonctionne, comme de ce que nous pourrions améliorer. Nous ne pourrions pas y arriver sans leurs retours!

« Il est essentiel que les équipes de produits comprennent les problèmes et les objectifs commerciaux de nos clients afin de mettre en place des solutions qui répondent à leurs besoins », explique Myles Halliday, vice-président de la gestion des produits. « Les commentaires des clients sont systématiquement pris en compte pour améliorer l’application existante ou faire évoluer une fonctionnalité. Nous pouvons prendre l’exemple récent des rapports sur les subventions salariales du gouvernement que nous avons mis à la disposition de nos clients pendant la pandémie, et qui les aideront à se préparer au traitement de fin d’année. Nous nous sommes appuyés sur les commentaires des clients dès le début, puis de façon régulière, pour trouver les meilleures solutions afin d’aider leurs organisations en matière de traitement de la paie. »

Les commentaires des clients sont essentiels pour façonner notre application. C’est pourquoi Payworks a mis sur pied une équipe dédiée à l’expérience utilisateur (EU). L’équipe EU est chargée de prendre en compte l’expérience de l’utilisateur pour évaluer puis améliorer leur expérience frontale de la plateforme et offrir des fonctionnalités fluides et intuitives.

« Quand je comprends ce qui est le mieux pour le client, je peux ajuster la conception pour permettre cette expérience », indique Calvin Joseph, responsable technique, conception de produits. « Nous prenons en compte les commentaires des clients en posant beaucoup de questions et en réalisant de nombreux essais! Plus nous posons de questions et prenons en compte les points de vue des clients, plus ce processus devient efficace, notamment pour identifier des problèmes qui dépassent la question initiale et offrir une meilleure solution. Le résultat final est ainsi toujours meilleur. »

Penn Engineered Fasteners Corporation est un client de Payworks depuis plus de sept ans et confirme le fait que cet engagement à communiquer et investir dans l’expérience utilisateur a porté fruits. « Les applications sont bien conçues et présentées, et les modules d’aide en ligne sont extrêmement utiles », indique leur contrôleur.

Sa satisfaction de la plateforme est partagée par le comptable de l’école de gymnastique Nepean Corona School of Gymnastics, qui déclare : « La souplesse de la base de données permet de personnaliser le traitement de la paie et de faire des ajustements rétroactifs si cela s’avère nécessaire. La possibilité de générer des flux d’informations sans papier vers les employés est également très pratique. Le service est convivial et les réponses sont rapides, mais il est rare de devoir demander de l’aide tant la base de données est facile d’utilisation et fonctionne bien. »

« Depuis que nous sommes devenus clients chez Payworks, nous avons remarqué une amélioration de la rapidité et de la précision du traitement de la paie, et avons bénéficié de dépôts directs mensuels aux employés, de versements automatisés à l’Agence du revenu du Canada, ainsi que d’un processus de traitement des T4 automatisé à la fin de l’année. Nous recommandons grandement Payworks à n’importe quelle entreprise qui n’utilise pas de logiciels tiers à l’heure actuelle, surtout parce qu’ils répondent autant aux besoins des employeurs que des employés. Ils m’ont énormément simplifié la vie. »

Impact Canopies Canada Inc. apprécie également les solutions de « rapports, traitement et versement de l’impôt santé pour toutes les provinces » de la plateforme, a indiqué leur responsable de la comptabilité.

« Payworks dispose de représentants du service à la clientèle disponibles et prêts à répondre à vos questions, ainsi que d’un format de données facile d’accès. Ses solutions de traitement de la paie sont en général très faciles d’utilisation. Je les recommanderais à n’importe quel ami ou entreprise à la recherche de solutions pour le traitement de la paie! »

Toute l’équipe de Payworks aime savoir comment nous avons réussi à aider vos entreprises, comme celles que nous venons de mentionner, et comment nous pouvons continuer de nous améliorer à l’avenir. Alors s’il vous plaît, continuez à nous faire part de vos commentaires! Juste quelques commentaires peuvent nous inspirer à créer des solutions pour que la fin d’année (et tout le reste de l’année!) se déroule le mieux possible. Si vous souhaitez discuter avec notre talentueuse équipe pour découvrir comment nos solutions peuvent aider votre entreprise canadienne, veuillez envoyer un courriel à sales@payworks.ca.

Il faut le voir pour le croire!

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