Collecte de plus de 300 000 $ pour Centraide

Pay It Forward
Payworks

Payworks

Nous venons de boucler notre campagne d’entreprise au profit de Centraide la plus réussie à ce jour! 

Cette année, le personnel de Payworks de tout le pays a réalisé un investissement qui a franchi la barre des 300 000 $, atteignant 308 175 $ au total, soit 112 % de notre objectif national de 275 000 $. Cette étape remarquable a été franchie grâce à la générosité de tous nos employés et aura une incidence directe sur les communautés où ils vivent, travaillent et élèvent leur famille. Le montant total comprend les fonds recueillis via la campagne Payworks Winnipeg, toutes les campagnes d’entreprise menées dans nos bureaux régionaux ainsi que la contribution de l’entreprise jusqu’à 5 000 $ par employé. 

« Les résultats de notre campagne 2019 illustrent parfaitement la philosophie appliquée par le personnel de Payworks : bien traiter les gens », a déclaré Dee dela Cruz, coprésidente de la campagne 2019 des employés chez Payworks. « L’éducation a toujours compté parmi les éléments clés de notre campagne pour Centraide au sein de Payworks. Nous essayons d’offrir au personnel différentes occasions d’en savoir plus sur Centraide et de prendre conscience des conséquences de leurs dons. Lorsque les résultats nous sont parvenus et ont montré que nous avions dépassé la barre des 300 000 $, ce fut un moment vraiment magique. Ils témoignent de la confiance du personnel en l’action de Centraide et de ses organismes partenaires auprès de nos collectivités. Je suis si fière et reconnaissante de faire partie d’une organisation qui assume pleinement sa responsabilité sociale et de travailler aux côtés de personnes si bienveillantes et généreuses! »

Afin de présenter l’ensemble des activités de Centraide, des visites des agences de Centraide  ont été organisées à trois reprises au cours du mois d’août à l’attention des employés de Winnipeg. Ces visites permettent aux employés de constater l’impact des agences de Centraide sur la ville de Winnipeg. Cette année, les visites comprenaient le Centre jeunesse et communautaire YMCA-YWCA, le Centre pour immigrants et ImagineAbility.

Photo de groupe.

La campagne nationale d’entreprise de Centraide de cette année a été la plus réussie, proposant deux semaines d’activités passionnantes qui ont officiellement débuté le 12 septembre par un petit-déjeuner à base de crêpes dans nos bureaux de Winnipeg, Montréal, Toronto et Maple Ridge. Un groupe d’intervenants a ensuite pris la parole dans notre bureau de Winnipeg. Les interventions de JP Perron, Président et Président-directeur général de Payworks, Kathy Knudsen, Vice-présidente Impact communautaire chez Centraide de Winnipeg, et Ray Houssin et Sarah Houghton, intervenants invités, concernant l’impact de Centraide sur l’ensemble de nos communautés ont été retransmises dans tout le pays. 

Quatre membres du personnel.

Cinq membres du personnel.

Le lendemain, 20 employés de Payworks ont participé au défi de tir d’avion organisé parCentraide de Winnipeg, tirant un avion sur 6 mètres de tarmac. Pour la quatrième année consécutive, notre équipe a été désignée Meilleure équipe de collecte de fonds, rassemblant plus de 9 000 $ pour Centraide de Winnipeg. Bien qu’ils n’aient pas remporté le premier prix pour avoir tiré l’avion le plus vite, certains employés de Payworks ont été récompensés pour leur classement parmi les cinq meilleurs collecteurs de fonds individuels. 

Top équipe de collecte de fonds.

Top équipe de collecte de fonds.

D’autres événements ont marqué notre campagne d’entreprise pour Centraide. Quatre intervenants clés de Centraide de Winnipeg se sont rendus dans notre bureau de Winnipeg et ont partagé des anecdotes enrichissantes. Un barbecue a été organisé par le collectif GenNext de Winnipeg. L’entreprise dans son ensemble a participé à l’initiative Assez pour arriver. Sans oublier un panier de café cappuccino DeLuca’s en édition spéciale, parce que nous aimons partager un latte! 

 

Trois membres du personnel.Un membre du personnel.

 

« Merci à tous ceux qui ont soutenu la campagne et à tous les employés qui ont pris quelques minutes de leur journée pour en savoir plus sur les organismes financés par Centraide et sur le travail essentiel accompli pour soutenir tous les membres de nos communautés », a déclaré Barb Gamey, cofondateur de Payworks.

Merci à tous les employés de Payworks pour leur participation à la campagne 2019 et leur soutien aux communautés viaCentraide. »

Pour voir d’autres photos liées à notre campagne d’entreprise 2019 de Centraide, rendez-vous sur notre page Facebook. Vous pouvez également consulter les réseaux sociaux pour en savoir plus sur la façon dont nous appliquons notre philosophie Donner au suivant tout au long de l’année.

 

Il faut le voir pour le croire!

Êtes-vous curieux de voir à quoi ressemble une meilleure gestion de la main-d’œuvre canadienne (et de découvrir combien de temps vous pourriez gagner)? Réservez dès aujourd’hui une démonstration sans pression pour faire connaissance.

Demander une démonstration