Faites la connaissance de l’équipe : Steve Bestvater, chef de produit chez Payworks

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Steve Bestvater.Nous connaissons tous l’expression « Où le cœur aime, là est le foyer ». Malgré ses quelques déménagements à travers le pays (et les frontières), il semblerait que Steve Bestvater, chef de produit chez Payworks, approuve cet adage. Bien qu’il ait apprécié ses études postsecondaires effectuées à la North Dakota State University (NDSU) et ses deux ans passés sur la côte ouest, à Vancouver, il a toujours fini par retourner dans sa bonne vieille communauté de Winnipeg... et ses collègues au siège de Payworks s’en réjouissent totalement!

Après avoir obtenu une maîtrise en communication de masse à la NDSU, Steve est retourné dans la ville si chère à son cœur et a travaillé plusieurs années dans le secteur des relations publiques et du marketing. Ces années passées à évaluer les besoins du marché et à explorer les tenants et les aboutissants des technologies orientées vers le client l’ont tout naturellement préparé à son premier poste de gestion de produits, chez Bell MTS, en 2001.

À son poste de chef de produit chez Payworks, auquel il excelle depuis son intégration à l’équipe il y a un peu moins de trois ans, il a apporté avec lui une vaste expérience en matière de marketing et de gestion de produits, ayant notamment travaillé pendant 15 ans dans le domaine des solutions de gestion du personnel.

« J’avais envie de travailler pour Payworks pour de nombreuses raisons! » précise Steve. « L’engagement manifeste envers la communauté m’a vraiment impressionné, comme en témoignent les récits d’altruisme de la part de l’entreprise, mais aussi de chaque employé. Cela me paraissait également évident dans la structure de l’organisme de services. Tout au long de ma carrière dans ce secteur, je n’ai pas souvent vu de représentants du service à la clientèle (RSC) dédiés à un client unique. Mais j’ai tout de suite vu l’incroyable impact que cela aurait sur l’efficacité des services, ainsi que sur l’expérience client globale. »

L’expertise de Steve est très recherchée et a bien contribué à l’évolution des applications Traitement de la paie et Gestion des absences de Payworks, ainsi qu’à notre partenariat avec un fournisseur tiers dans le cadre de notre solution Suivi des candidats. Il continue de mettre à profit son expérience en communication en travaillant avec l’équipe marketing, pour s’assurer que les clients soient informés des fonctionnalités améliorées. Il est également l’un des membres clés de l’équipe chargée de préparer l’organisation des mois de fin d’année effrénés (et complexes, surtout cette année!).

« Ce qui me plaît le plus dans mes fonctions, c’est d’analyser les problèmes des clients et de trouver une bonne solution pour eux. C’est le but ultime pour un chef de produit, » affirme Steve. « Nous n’arrêtons jamais de chercher minutieusement comment améliorer nos solutions, et comment ces solutions pourraient évoluer pour aider davantage de clients. C’est tellement satisfaisant quand un client nous informe qu’on a répondu à leurs attentes! »
Voici le meilleur conseil que Steve peut vous donner en matière de résolution des problèmes au quotidien : « Visitez le Centre d’aide! Nous avons ajouté beaucoup de nouvelles vidéos et de tutoriels WalkMe. Bien sûr, n’hésitez pas également à contacter votre RSC. Ils sont toujours là pour vous aider. »

Voici le meilleur conseil que Steve peut vous donner en matière de résolution des problèmes au quotidien : « Visitez le Centre d’aide! Nous avons ajouté beaucoup de nouvelles vidéos et de tutoriels WalkMe. Bien sûr, n’hésitez pas également à contacter votre RSC. Ils sont toujours là pour vous aider. »

Comme le reste de l’équipe Payworks, Steve travaille à domicile depuis que le personnel de l’entreprise a commencé à travailler à distance en mars 2020, en réponse à la pandémie naissante de COVID-19. Alors que sa femme, qui est hygiéniste dentaire, ne peut travailler à la maison, il a parfois dû partager son espace de travail à la maison avec ses deux enfants âgés de 15 et 13 ans. Selon lui, « ça s’est étonnamment bien passé! » Même si les « sessions de yoga au travail du mardi après-midi lui manquent », il a réussi à rester actif grâce à ses séances régulières Orangetheory (en personne comme en ligne) et au hockey dans la Southdale Old-Timers League, quand c’est possible (« pour ceux âgés de 40 ans et plus »). Il semblerait que la maison soit l’endroit à ne pas manquer... du moins pour l’instant.

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