
Fiers d’être l’une des Sociétés les mieux gérées au Canada
Après 25 ans d’activité, Payworks, entreprise 100 % canadienne, a beaucoup à célébrer en 2025!
Non seulement Payworks a été nommée l’une des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la treizième année consécutive (treize à la douzaine!), mais le 12 mai, Payworks sera également récompensée lors des Manitoba Champions Awards de 2025 par la Chambre de commerce du Manitoba en tant que lauréat du Prix du lieutenant-gouverneur pour la contribution remarquable d’une entreprise à la collectivité.
« C’est un honneur pour Payworks d’être récompensée pour ses pratiques commerciales à deux reprises en mai », a déclaré Mike Penman, président de Payworks. « Nous sommes fiers d’avoir conservé le titre de Mieux gérée au Canada, et le prestigieux Prix du lieutenant-gouverneur a été une surprise inattendue et une source d’humilité. Félicitations à l’ensemble des lauréats de cette édition, nous sommes impatients de célébrer cela ensemble! »
Créé en 1993, les Sociétés les mieux gérées au Canada est le principal programme de récompenses commerciales du pays, et permet de reconnaître l’excellence des sociétés ayant leur siège social au Canada. Les quatre piliers d’une entreprise Mieux gérée sont la stratégie, la culture et l’engagement, les capacités et l’innovation, et la gouvernance et les finances. De la même façon, les Manitoba Champions Awards récompensent les entreprises et les personnes qui stimulent la croissance économique, mais aussi qui s’efforcent également d’avoir un effet positif sur leur communauté et sur l’ensemble de la province.
Donner au suivant dans les communautés où vivent et travaillent les employés est un des préceptes de Payworks. Nous soutenons fièrement plus de 300 organisations à travers le Canada par le biais de parrainages locaux, de bénévolat, d’investissements et de dons réalisés par les employés. Avec plus de 650 employés à travers le pays, nous nous efforçons de garder en place une culture qui favorise l’innovation et la collaboration, encourage l’engagement communautaire par le biais de notre programme Donner au suivant, et se concentre sur l’établissement et l’entretien de relations durables avec les clients.
Au cours de l’année écoulée, Payworks a gagné plus de 10 000 nouveaux clients et a également recruté plus de 100 nouveaux employés pour s’assurer que nous continuons à fournir à ces clients les solutions et les services exceptionnels qui font notre réputation. En 2024, nous avons célébré l’inauguration de notre nouveau siège social à Winnipeg et avons récemment ouvert un nouveau bureau à Cambridge, en Ontario, pour notre équipe grandissante dans cette région.
« Nous avons commencé en tant que solution dans le secteur du traitement de la paie, élaborée par et pour les Canadiens, et 25 ans plus tard, nous sommes le plus grand fournisseur de services de traitement de la paie détenu par des Canadiens au Canada », a déclaré Mike.. « Nous comprenons les besoins des entreprises canadiennes, car leurs enjeux sont les nôtres. « Nous sommes fiers d’apparaître aux côtés d’organisations innovantes et résilientes qui ont obtenu ou réussi à maintenir le titre de Mieux gérée en 2025. » Nous tenons à remercier nos clients et partenaires de continuer à nous confier leurs affaires, ainsi que toute l’équipe de Payworks pour sa créativité, son sens de l’innovation et ses contributions quotidiennes.
Parcourez les possibilités que nous offrons de rejoindre notre entreprise technologique canadienne en pleine expansion et découvrez pourquoi les gens décident de mettre leur temps et leur talent à notre service : https://www.payworks.ca/fr/a-propos/carrieres.