Vive le Jour des camps de la Fondation Tim Horton

Pay It Forward
Payworks

Payworks

Le 6 juin, douze employés de Payworks aux quatre coins du pays ont retroussé leurs manches pour faire du bénévolat dans les restaurants Tim Hortons de leur région à l’occasion du Jour des camps® de la Fondation Tim Horton pour les enfants (CFTH).

Trois employés de Payworks en compagnie de trois employés de Tim Hortons.

Un employée de Payworks en compagnie de trois employés du service au volant de Tim Hortons.

Un employé de Payworks en compagnie de deux employées du service au volant de Tim Hortons.

Cinq employés de Payworks jouant aux devinettes dans le service au volant.

Les recettes des ventes de café réalisées lors du Jour des camps sont reversées à la Fondation Tim Horton qui propose aux jeunes issus de familles à faible revenu des expériences enrichissantes et mémorables permettant d’acquérir des compétences de vie essentielles. Au total, le Jour des camps 2018 a recueilli plus de 13 millions de dollars qui ont permis à des jeunes de vivre une expérience de vie inoubliable grâce au camp.

En avril 2014, Payworks a annoncé son partenariat national avec la Fondation Tim Horton pour les enfants. Créée en 1974, la Fondation Tim Horton pour les enfants tire son financement du Jour des camps, des activités de collecte de fonds, des événements spéciaux et des dons du public tout au long de l’année.

Principaux sujets dans cet article :

Pay It ForwardFranchiséHôtellerieWorkplace Culture

Il faut le voir pour le croire!

Êtes-vous curieux de voir à quoi ressemble une meilleure gestion de la main-d’œuvre canadienne (et de découvrir combien de temps vous pourriez gagner)? Réservez dès aujourd’hui une démonstration sans pression pour faire connaissance.

Demander une démonstration