Vive le Jour des camps de la Fondation Tim Horton
Le 6 juin, douze employés de Payworks aux quatre coins du pays ont retroussé leurs manches pour faire du bénévolat dans les restaurants Tim Hortons de leur région à l’occasion du Jour des camps® de la Fondation Tim Horton pour les enfants (CFTH).
Les recettes des ventes de café réalisées lors du Jour des camps sont reversées à la Fondation Tim Horton qui propose aux jeunes issus de familles à faible revenu des expériences enrichissantes et mémorables permettant d’acquérir des compétences de vie essentielles. Au total, le Jour des camps 2018 a recueilli plus de 13 millions de dollars qui ont permis à des jeunes de vivre une expérience de vie inoubliable grâce au camp.
En avril 2014, Payworks a annoncé son partenariat national avec la Fondation Tim Horton pour les enfants. Créée en 1974, la Fondation Tim Horton pour les enfants tire son financement du Jour des camps, des activités de collecte de fonds, des événements spéciaux et des dons du public tout au long de l’année.