Aider le Jour des camps de la Fondation Tim Horton à changer des vies
Les employés de Payworks à travers le Canada ont témoigné leur soutien au Jour des camps® de Tim Horton® et à la Fondation Tim Horton pour les enfants en retroussant leurs manches pour travailler derrière le comptoir et en participant à d’autres activités dans les restaurants pour la cinquième année consécutive!
Chaque année, lors du Jour des camps, chaque sou provenant des ventes de café dans les restaurants Tim Hortons participants est reversé à la Fondation Tim Horton pour les enfants. Cet événement est l’initiative annuelle de collecte de fonds la plus importante de la Fondation. Rien que l’année dernière, le Jour des camps a permis de collecter 13,7 millions de dollars pour aider plus de 20 000 enfants à partir à la découverte du camping. Au cours des 26 dernières années, plus de 200 millions de dollars ont été recueillis, ce qui a permis à plus de 250 000 enfants de consolider leurs forces et de découvrir leur potentiel dans le cadre d’un CFTH.
Cette année, les bénévoles de Payworks à Langley, Maple Ridge, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, Orangeville et Bridgewater ont travaillé derrière le comptoir, au service au volant ou ont animé des jeux inspirés des camps pour recueillir des fonds.
« Dans une atmosphère d’enthousiasme et d’effervescence, le personnel et les clients de Tim Horton ont travaillé pour recueillir des fonds et permettre à des milliers d’enfants de participer à un camp de vacances cet été. J’ai été rapidement mise à contribution pour faire du café, une tâche beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît », a déclaré Tara Beardmore, représentante des ventes de Payworks à Toronto.
« Je me réjouis que Payworks nous offre des occasions comme celle d’aujourd’hui de nous impliquer et de nous rapprocher des initiatives que nous soutenons en tant qu’entreprise, comme la Fondation Tim Horton pour les enfants », a déclaré Willie Malcolm, directeur de la qualité chez Payworks. « C’est toujours une grande fierté de donner au suivant et de représenter Payworks au sein de la communauté. »
« J’ai trouvé cette expérience formidable. J’ai travaillé au service au volant à Windsor (Ontario). J’ai appris à quel point la préparation des commandes chez Tim Horton demande du travail », a déclaré Steve Chretien, représentant des ventes à Toronto.
Pour la troisième année, les clients ont également pu acheter un bracelet du Jour des camps en édition limitée pour seulement 2 $ dans les restaurants Tim Hortons participants. Ces bracelets étaient disponibles en quatre couleurs différentes. Payworks a acheté un bracelet pour chacun de ses employés à travers le pays.
En avril 2014, Payworks a annoncé son partenariat national avec la Fondation Tim Horton pour les enfants. Créée en 1974, la Fondation Tim Horton pour les enfants est un organisme de bienfaisance sans but lucratif qui s’engage à offrir aux jeunes issus de familles à faible revenu des expériences enrichissantes et mémorables permettant d’acquérir des compétences de vie essentielles. Le financement de la Fondation repose sur le Jour des camps de Tim Horton, les activités de collecte de fonds, les événements spéciaux, mais aussi les dons du public recueillis tout au long de l’année par le biais des boîtes à monnaie installées au comptoir et au service au volant, ainsi que d’autres dons.
Pour visionner d’autres photos de la participation de Payworks au Jour des camps 2018, consultez notre page Facebook.