Coprésidentes du sommet GenNext
Le sommet GenNext de Centraide est une conférence consacrée au développement du leadership et au réseautage donnant l’occasion à la prochaine génération de Winnipeg d’écouter, de discuter et d’être inspirée.
Cette année, le 17 octobre, plus de 400 participants ont écouté, entre autres, Mark Chipman (True North Sports and Entertainment), Tessa Blaikie Whitecloud (One Just City), Niks Vik (Parlour Coffee), Jane Helbrecht (Acuity HR Solutions) et Dave Angus (Johnston Group). Ces personnalités marquantes ont fait la une de Twitter avec le hashtag #GenNextSummit2018
Qui a réuni cette équipe de choc? Ce n’est autre que Callan Davey, spécialiste du développement commercial et Dee dela Cruz, analyste commerciale, de Payworks. Elles ont toutes les deux travaillé sans relâche avec le conseil GenNext de Centraide Winnipeg pour coprésider le sommet GenNext de 2018.
« Je crois que notre génération de leaders a manifesté un désir irrépressible de faire plus, d’être plus, et je suis convaincue que nous répondrons à notre appel à l’action », explique Dee.
« Je suis extrêmement fière de notre comité de bénévoles, du personnel de Centraide et de tous ceux qui ont participé au sommet. Cette journée a été très stimulante, énergisante et passionnée. Ce que je retiens le plus, c’est que le travail d’équipe peut tout changer », confie Callan.