Un écran et un processus intuitifs pour le traitement des RE bientôt disponibles
Ce serait un euphémisme de dire que ces dix-huit derniers mois ont été difficiles pour les entreprises. Rien qu’en 2020, les clients Payworks ont traité un nombre record de 565 000 relevés d’emploi (RE) pour leurs employés. Nous savons qu’il peut être difficile et stressant non seulement de vous séparer de vos employés, mais aussi de vous assurer que vous avez réalisé toutes les étapes administratives nécessaires pour que Service Canada accepte chacun de vos RE.
Ce serait un euphémisme de dire que ces dix-huit derniers mois ont été difficiles pour les entreprises. Rien qu’en 2020, les clients Payworks ont traité un nombre record de 565 000 relevés d’emploi (RE) pour leurs employés. Nous savons qu’il peut être difficile et stressant non seulement de vous séparer de vos employés, mais aussi de vous assurer que vous avez réalisé toutes les étapes administratives nécessaires pour que Service Canada accepte chacun de vos RE.
Nous sommes convaincus que ces améliorations faciliteront immédiatement ce processus déjà assez compliqué. Il ne nous reste plus que quelques touches finales à apporter à l’écran des RE individuels et nous vous informerons quand il sera prêt à être utilisé.
Restez à l’affût sur la page d’accueil de votre compte Payworks!
Principaux sujets dans cet article :
InnovationTraitement de la paieRessources sur la paiePropriétaire d’entreprisePMEFranchiséHôtellerie