Tous ensemble pour soutenir le Jour des camps de Tim Hortons®
Le mercredi 5 juin, onze bénévoles de Payworks se sont installés dans le restaurant Tim Hortons® près de chez eux pour montrer leur soutien aux Camps de la Fondation Tim Hortons® (CFTH) lors du Jour des camps de Tim Hortons®. Les bénévoles ont passé la matinée à sensibiliser la communauté et à lever des fonds en préparant du café derrière le comptoir, en vendant des bracelets du Jour des camps au service au volant et en collectant des dons.
Le Jour des camps est l’initiative annuelle de collecte de fonds la plus importante des CFTH. Pendant cette période de 24 heures, la totalité des recettes des ventes de cafés des restaurants Tim Hortons® participants servent à envoyer des jeunes à risque dans des camps. Dans les restaurants participants, des bracelets du Jour des camps en édition limitée étaient également proposés au prix de 2 dollars. Rien que l’année dernière, le Jour des camps a collecté plus de 13,1 millions de dollars, permettant ainsi à des milliers de jeunes de vivre une expérience marquante dans des camps.
Sous un soleil radieux, les bénévoles de Payworks arboraient leurs chandails orange Donner au suivant et accueillaient avec enthousiasme les clients venus chercher leur boisson matinale.
IJe me suis beaucoup amusée aujourd’hui à faire du bénévolat pour le Jour des camps! Je trouve que c’est une superbe organisation caritative et une bonne action. J’aime soutenir notre communauté, je m’engage principalement pour rendre service aux gens! Tous les enfants méritent une chance.
- Arlee Snitowski, gestionnaire du service à la clientèle, comptes des franchises
Je me suis beaucoup amusée. Cette année, le restaurant où je me trouvais n’avait pas de service au volant, alors on nous a demandé d’aider à la caisse à l’intérieur – je m’occupais du café, des cappuccinos glacés et du café glacé. C’était vraiment chouette d’avoir une expérience sur le terrain. Le personnel a été génial et très patient lorsqu’il nous a montré ce qu’il fallait faire. Tout le monde était très sympa et serviable. Les Camps de la Fondation Tim Hortons® sont une superbe organisation, c’est vraiment un plaisir d’avoir pu participer à une si belle journée! Un grand bravo à notre équipe pour son engagement dans une si belle cause.
- Margaret Windsor, représentante du service à la clientèle, comptes de franchises
C’était chouette, il faisait très beau et la plupart des personnes que nous avons abordées étaient plus que disposées à faire des dons et à aider. C’est toujours une bonne expérience de pouvoir redonner à la communauté, d’autant plus que Payworks nous donne l’occasion de le faire.
- Kate Nacson, représentante du service à la clientèle, comptes généraux
Nous avons passé une excellente journée à interagir avec les clients – presque toutes les personnes avec lesquelles nous avons parlé ont fini par faire un don au Jour des camps et ont reçu un bracelet! J’aime pouvoir encourager les autres à faire changer les choses dans notre communauté!
- Carly Naaykens, représentante du service à la clientèle, comptes petites entreprises
C’était la première fois que je faisais du bénévolat pour le Jour des camps, et j’ai vraiment adoré! Tout le monde a été très sympa pendant que nous jouions de la musique et mettions une bonne ambiance. Beaucoup de personnes ont été ravies de faire un don et de participer à la cause. Je me reporterai volontaire l’année prochaine, c’est certain!
- Sam Sookhoo, spécialiste de la mise en œuvre, comptes petites entreprises
Si j’aime travailler chez Payworks, c’est notamment en raison de leur engagement communautaire, mais surtout parce que nous sommes encouragés, en tant qu’employés, à donner au suivant. Lors de notre participation au Jour des camps, les responsables et les employés ont été formidables et très accueillants. Ils nous ont mis dans le bain directement et nous ont aidé à servir leurs clients. Cette expérience a été très enrichissante. C’était tellement agréable d’être apprécié au sein de la communauté, et d’aider à diffuser l’image positive de Payworks et de continuer à la véhiculer.
- Erika Miller-Smith, représentante du service à la clientèle, comptes petites entreprises
En avril 2014, Payworks a annoncé son partenariat national avec les Camps de la Fondation Tim Hortons® (anciennement la Fondation Tim Horton pour les enfants). Le Jour des camps 2019 a marqué la sixième année de participation de Payworks à l’événement.
Les Camps de la Fondation Tim Hortons® sont un organisme de bienfaisance à but non lucratif qui s’engage à offrir des expériences inoubliables aux enfants vivant dans des foyers économiquement défavorisés. Les sept camps CFTH en Amérique du Nord offrent aux jeunes la possibilité d’acquérir des compétences de vie essentielles et de développer leur plein potentiel en leur enseignant le leadership, la responsabilité et le travail d’équipe à un moment crucial de leur vie. Pour en savoir plus ou pour faire un don, consultez la page Web du Jour des camps de Tim Hortons.