Parole aux clients : pourquoi les clients de Payworks considèrent leur RSC comme « un membre de leur équipe »

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Que votre organisation compte deux ou trois employés ou qu’elle en compte 200, il est tout aussi fondamental de créer une équipe en qui vous pouvez avoir confiance. Non seulement vous devez savoir de façon sûre que vos employés ont les compétences nécessaires pour travailler efficacement en autonomie et qu’ils apporteront de la valeur ajoutée à leur poste, mais vous devez également avoir la certitude que leurs décisions sont guidées par les valeurs qui font la réussite de votre entreprise.

Aux yeux de nos clients, le représentant du service à la clientèle (RSC) qui leur est attribué finit inévitablement par devenir un membre de l’équipe par extension! Tout au long de l’année (et surtout en fin d’année), leur RSC leur fournit des conseils fiables, du soutien et des informations sur la paie au Canada qui sont adaptés aux besoins spécifiques de leur entreprise. Chaque RSC bénéficie du soutien d’un petit groupe de RSC et d’un chef d’équipe, avec qui il partage les informations des clients afin de maintenir un service personnalisé même lorsque le RSC attitré du client est absent. Nous demandons régulièrement l’avis de nos clients, par l’intermédiaire de notre formulaire de rétroaction et de nos enquêtes auprès des clients, afin d’évaluer leur satisfaction et d’identifier de quelle façon nous pourrions améliorer nos services et nos solutions.

Pour nous, les relations avec nos clients ne sont pas acquises. Au contraire, nous considérons que c’est un honneur que vous nous considériez comme un partenaire de confiance. Nous travaillons sans relâche pour gagner et conserver votre confiance, voici comment :

1. Investissement dans la formation

Payworks dispose d’une équipe responsable de l’apprentissage et du développement qui se consacre entièrement à développer et à renforcer les compétences et les connaissances de nos employés dans toute l’organisation afin de servir nos clients le plus efficacement possible.

« Dès leur premier jour chez Payworks, nos RSC sont immergés dans la culture de notre entreprise et bénéficient de nombreuses opportunités d’apprentissage et de formations rigoureuses », indique Trina Huntley, spécialiste de l’apprentissage et du développement. « L’objectif est qu’ils connaissent l’application Payworks de fond en comble afin qu’ils comprennent comment ces outils peuvent être exploités pour répondre au mieux aux besoins uniques de chaque client. Nous recevons fréquemment des retours positifs de nos clients qui soulignent l’aide dont ils ont bénéficié pour l’exploration de l’application et des solutions qu’elle peut offrir à leur entreprise. »

Paroles de clients :

  • « Brandon est fantastique. Je me suis embrouillé dans le traitement d’une paie et j’avais plusieurs questions. Il a pris le temps de répondre à chacune d’entre elles avec humour, en faisant preuve de patience et de gentillesse. Je ne me rappelle pas avoir déjà bénéficié d’un service à la clientèle d’une telle qualité. »

  • « Je ne pourrais pas être plus satisfait par ce programme et par tout le soutien et l’aide supplémentaire que fournit le personnel! Ils m’ont tellement facilité la tâche. Merci. »

  • « Je souhaite juste souligner l’excellent service que m’a offert Aimee. J’avais un problème de RE spécifique concernant un employé pour lequel le nombre d’heures et le montant en dollars étaient corrects, mais les dates de période de paie ne correspondaient pas. Aimee a consacré beaucoup de temps et d’énergie à la résolution du problème, elle a été très à l’écoute et patiente tout du long, et le problème a finalement été résolu. Elle a véritablement fait passer les intérêts du client en premier. »

2. Développement des connaissances

Tout comme les solutions offertes par Payworks évoluent, les informations relatives à la paie au Canada évoluent également (surtout cette année!). Nos comités internes se tiennent informés des dernières exigences et veillent à ce que tous les RSC comprennent les défis et les opportunités actuels qui se présentent à leurs clients.

Depuis 20 ans, Payworks est également un fier partenaire de l’Association canadienne de la paie (ACP), qui fournit à nos RSC un accès continu à ses ressources, ses programmes de formation et ses accréditations au titre de Spécialiste en conformité de la paie (SCP) et de Gestionnaire accrédité de la paie (GAP). En fait, la majorité de nos RSC sont accrédités par l’ACP.

Nous saluons tous les RSC qui prennent le temps d’actualiser et d’approfondir continuellement leurs connaissances… et nos clients les en félicitent également!

  • « Comme toujours, excellent! Brianna est une véritable mine d’informations, elle sait toujours répondre à mes questions. »

  • « J’aime beaucoup le soutien que fournit Payworks à mon entreprise de préparation de déclarations. Elle aide les propriétaires d’entreprise (mes clients) à rester conformes en toute simplicité, et ce, en leur faisant gagner du temps et en leur épargnant de nombreuses recherches. Ils peuvent simplement faire confiance à la technologie et au soutien de Payworks. »

  • « Bonjour Kelsey, wow. Je veux dire... WOW! Merci beaucoup de votre suivi et d’avoir recherché ces informations. J’ai appelé l’ARC deux fois et ai eu deux interlocuteurs qui n’ont pas été capables de me donner une réponse ou de m’expliquer comment effectuer les saisies pour être sûre que les salaires soient admissibles. En tout cas... Je vous suis vraiment reconnaissante pour votre aide, et pour l’aide que m’a apportée Amanda également. Votre aide à toutes les deux, et à Payworks (les calculateurs, la feuille de calcul des salaires moyens gagnés et bien plus encore) m’a été EXTRÊMEMENT PRÉCIEUSE. Dès que j’en ai l’occasion, je dis à tout le monde à quel point Payworks est fantastique. »

3. Culture fondée sur la bienveillance

En matière de service à la clientèle, la volonté de mettre en pratique ses connaissances de façon à aider les autres est tout aussi importante que les connaissances elles-mêmes!

L’objectif de Payworks consistant à « bien traiter les gens » guide toutes nos interactions avec les autres, que ce soit nos clients ou nos communautés en général. Cet environnement attire et retient les personnes qui se retrouvent dans cette philosophie de vie. En réalité, nous avons maintenu un taux de rétention des employés de plus de 90 % pendant plusieurs années, et près d’un tiers de nos recrutements en 2019 étaient basés sur des recommandations.

Nous sommes très reconnaissants envers chacun de nos RSC pour leur engagement et leur dévouement sans limites envers leurs clients et la réussite de ces derniers. Et nous ne sommes pas les seuls à le penser... Les clients le disent également :

  • « J’aimerais mentionner que Jennifer, et Shelby avant elle, ont dépassé toutes mes attentes en matière de service à la clientèle et de soutien. Le traitement de la paie n’est pas un processus simple, et elles ont fait preuve envers moi (propriétaire d’une petite entreprise naissante) d’un soutien et d’une patience exceptionnels. Il est rare de nos jours de se voir offrir une attention aussi soignée, mais surtout, de l’EMPATHIE de la part des représentants. Je vous remercie infiniment pour votre soutien sans faille. Je manque de mots pour décrire l’aide et l’encouragement que l’équipe de Payworks m’a témoigné. »

  • « Je voulais prendre le temps de féliciter Abby pour son soutien, sa gentillesse, son professionnalisme et son efficacité. Pendant qu’Abby était en congé maternité, j’ai eu l’occasion de travailler avec plusieurs autres employés exceptionnels de Payworks. Je suis vraiment heureuse que nous soyons passés aux services de traitement de la paie de Payworks. Vous m’avez énormément facilité la vie au travail!! Merci! »

  • « Payworks est INCROYABLE! Tous les membres de l’équipe sont très sympathiques, à l’écoute et PATIENTS! Susan est une chef d’équipe vraiment géniale. Son équipe et elle savent toujours me satisfaire et ils m’ont aidée à régler des problèmes assez délicats! Si je pouvais noter Susan et son équipe avec des étoiles, je leur en donnerais UN MILLION! »

Nous remercions sincèrement tous les clients qui ont fait confiance à Payworks depuis notre ouverture il y a 20 ans. Nous continuerons de faire tout notre possible pour mériter votre confiance au quotidien.

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