Répondre à l’appel : Payworks est honorée d’être votre partenaire de confiance

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En temps de crise, nous comptons sur nos relations existantes pour nous apporter un nouveau type de soutien. Qu’il s’agisse d’amis, de membres de la famille, de collègues ou d’experts de confiance, les bouleversements inattendus comme ceux auxquels nous faisons face aujourd’hui nous obligent plus que jamais à dépendre de ceux qui nous entourent pour obtenir les connaissances et le réconfort dont nous avons le plus besoin.

Nous sommes conscients que la paie est bien plus qu’une simple transaction et que nos clients comptent sur la cohérence et la familiarité de leur équipe de soutien Payworks. Ce n’est là qu’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous avons opté pour un modèle de service personnalisé unique dès le jour où nous avons fondé l’entreprise il y a près de 20 ans. Le fait de travailler avec le même représentant du service à la clientèle (RSC) formé par l’ACP dans le cadre de la gestion de leur entreprise permet non seulement à nos clients de bénéficier d’un soutien plus personnalisé lorsque les affaires tournent normalement, mais cela leur permet également de faire appel à une ressource bien connue et fiable en période d’incertitude.

Les employés de Payworks, qui sont à nos côtés depuis le premier jour pour beaucoup d’entre eux, travaillent actuellement à distance depuis leur salle à manger, leur sous-sol ou leur comptoir de cuisine dans tout le pays. Et lorsque nos clients appellent, nous répondons - en réalité, nous avons répondu à presque deux fois plus d’appels au cours des deux dernières semaines de mars que pendant tout le mois de février!

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« Qu’il s’agisse d’un membre du personnel de service à la clientèle, de soutien informatique ou du service développement, nous constatons une créativité et des exemples brillants d’engagements en matière de service dans tous les secteurs », déclare Courtney Bérubé, vice-présidente au service à la clientèle.

 

 

Pour que nos clients aient accès, par téléphone ou en ligne, à des ressources informatives et précises, en temps opportun, leur permettant de faire face de façon efficace aux circonstances actuelles uniques, nous avons renforcé nos propres pratiques de communication et équipé notre équipe afin de fournir le meilleur soutien possible.

L’un des sujets de discussion qui revient le plus souvent a été l’évolution rapide de la législation fédérale et provinciale qui bouleverse les pratiques commerciales de nos clients, en particulier des petites entreprises. Payworks a élaboré de nouvelles ressources qui évoluent constamment, notamment un guide complet sur la législation à l’intention des entreprises canadiennes (https://info.payworks.ca/fr-ca/covid19) pour leur permettre d’obtenir les informations dont elles ont besoin à l’heure actuelle. Nous avons également rassemblé quelques conseils pour tirer le meilleur parti de notre gamme complète de solutions de gestion de la main-d’œuvre afin de relever chaque défi.

TheresaBarry_Approved_circle« Les outils et conseils que nous offrons pour comprendre et appliquer la loi et les programmes d’allègement sont ceux que nos clients consultent le plus souvent », déclare Theresa Barry, l’une des chefs d’équipe des comptes aux petites entreprises de Payworks.

« Elles rapportent que le calculateur de la subvention salariale temporaire de 10 % leur est particulièrement utile. Ces outils, et le fait de pouvoir compter sur leur RSC, les aident à se sentir plus autonomes en une période qui limite l’autonomie, et je pense que c’est la meilleure chose que nous puissions faire pour eux et pour les autres en ce moment. »

Nos clients disent que ce soutien fait toute la différence.

L’un d’entre eux nous a contactés pour remercier un membre de notre équipe de service pour son « service exceptionnel » et a fait remarquer : « Vous en faites vous-même l’expérience, la situation actuelle est extrêmement stressante, mais vous avez été agréables, joyeux, patients, vous saviez exactement quoi faire et vous nous avez aidés à mener à bien notre processus. Nous n’aurions pas pu le faire seuls. »

Un autre client a fait part de sa gratitude envers son RSC « qui va bien au-delà de ses responsabilités pour nous soutenir en ces temps difficiles. Nous ne sommes pas encore très familiers avec Payworks et la paie en général, et elle a été capable de nous guider non seulement dans les étapes en ligne, mais aussi de nous aider à mieux comprendre notre propre processus. »

La résilience et l’optimisme dont font preuve nos clients continuent de nous inspirer. Les décisions que nous avons prises en tant qu’équipe chez Payworks ont été motivées par l’engagement de bien traiter les gens et de leur faire savoir que nous sommes là pour eux pour ce qui leur importe.

« C’est tellement gratifiant de voir que nos clients nous font confiance pour être guidés, surtout à l’heure actuelle - nous avons le sentiment de faire face ensemble à la crise », déclare Courtney. « Que nous leur apportions des solutions rapides qui leur font gagner du temps, que nous les soutenions dans les moments les plus difficiles ou que nous offrions nos services avec une voix calme ou le rire dans les moments où ils en ont besoin, chaque appel est une occasion de faire la différence, un client à la fois. »

Merci à tous les clients de Payworks au Canada de nous permettre de répondre à l’appel. C’est un honneur d’être votre partenaire de confiance.

 

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