Gérer la disponibilité des employés n’a jamais été aussi simple
Planifier et gérer votre main-d’œuvre pour tirer le maximum de la disponibilité de chacun des employés peut parfois être un casse-tête. C’est pourquoi nous avons rendu la gestion de la disponibilité des employés plus intuitive que jamais.
Qu’il s’agisse de configurer une disponibilité standard qui se répète toutes les semaines ou juste pour une journée donnée, les administrateurs peuvent permettre à leurs employés de maintenir leur disponibilité le plus à jour possible, facilitant ainsi la conciliation travail-vie privée en générant de l’efficacité et en éliminant les redondances.
Les administrateurs peuvent choisir le niveau de contrôle souhaité en fonction des besoins de leur entreprise. Il est possible de configurer les changements apportés à la disponibilité de chacun des employés de façon à ce qu’ils soient automatiquement approuvés ou, au contraire, que l’approbation d’un administrateur soit nécessaire avant qu’ils ne soient appliqués. Une fois qu’un calendrier a été finalisé et généré, les administrateurs peuvent également choisir d’empêcher les employés de modifier leur disponibilité.
La gestion de la disponibilité des employés avec la solution Gestion du temps de Payworks n’a jamais été aussi facile. Profitez de cet outil intuitif optimisé pour mobile que les administrateurs et vos employés peuvent utiliser où qu’ils se trouvent et n’importe quand!
Pour en savoir plus sur notre solution de Gestion du temps et comment elle pourrait aider votre organisation, rendez-vous sur payworks.ca/fr/time-tracking.
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