Le calendrier partagé de la solution Gestion des absences est là

Innovation
Payworks

Payworks

Nous allons vous donner une raison de plus d’adorer la solution Gestion des absences de Payworks.

En avril, la fonctionnalité de calendrier partagé, qui est très utile aux utilisateurs du Libre-service des employés, a été mise au point. Avec cette nouvelle fonctionnalité, vos employés sont en mesure de visualiser les jours de congés des membres de leur équipe dans le calendrier des congés. Cela leur permet d’anticiper les absences de leurs collègues et ainsi de mieux planifier leur travail en conséquence.

Les administrateurs de compte peuvent facilement définir et modifier les paramètres en temps réel pour déterminer l’accès des équipes ou des services aux informations sur les congés. Les administrateurs peuvent changer l’équipe ou le service auquel appartient un employé et déterminer ainsi quelles informations (équipes et services) sont accessibles par chaque employé. Lorsqu’une demande de congé a été soumise par un membre, elle s’affichera dans les calendriers pertinents qui ont été préapprouvés par l’administrateur.

Par exemple, si le Collègue en Finance no 1 prend des vacances, les employés des équipes RH et Finance pourront voir que le Collègue en Finance no 1 est absent ce jour-là en se connectant à leur compte LSE.

Le calendrier partagé est un moyen rapide de visualiser les disponibilités générales d’un groupe ou d’une équipe en un seul coup d’œil. En prenant le temps de le configurer davantage, vous permettrez à vos équipes d’avoir un meilleur aperçu des disponibilités.

Il faut le voir pour le croire!

Êtes-vous curieux de voir à quoi ressemble une meilleure gestion de la main-d’œuvre canadienne (et de découvrir combien de temps vous pourriez gagner)? Réservez dès aujourd’hui une démonstration sans pression pour faire connaissance.

Demander une démonstration