20 000 mercis
Un fournisseur de services de paie basé à Winnipeg célèbre ses 20 000 clients.
Payworks est fière d’avoir franchi le cap des 20 000 clients en 2019 et le célèbre avec une campagne d’appréciation de sa clientèle intitulée 20 000 mercis.
Payworks a choisi 20 clients à travers le Canada qui figureront sur les pages des médias sociaux de Payworks au cours des 20 prochaines semaines. Chacun de nos clients se verra offrir un crédit pour frais de service et une occasion d’aider Payworks à faire profiter les autres de son succès grâce à un don à l’organisme de bienfaisance choisi par le client ou la cliente.
La croissance de Payworks est due en grande partie à une expérience de service personnalisée unique. Depuis sa création en 2001, Payworks a traité chaque engagement auprès de ses clients comme une occasion de construire une relation de service durable, et continue de donner la priorité à ses clients, ses employés et ses communautés.
Barb Gamey, cofondatrice de Payworks, a déclaré : « Payworks a beaucoup progressé depuis son lancement à Winnipeg en 2001 grâce à une poignée d’employés et de clients, dont beaucoup sont toujours dans l’entreprise aujourd’hui. Nous n’avons pas gagné 20 000 clients du jour au lendemain. Nous avons mis beaucoup de soin dans la construction de cette société, une relation client à la fois, en mettant l’accent sur la durabilité. Je suis fière que nous ayons réussi à préserver nos racines et notre culture maintenant que notre marque s’étend dans des communautés partout au Canada. »
Le 20 000e client de Payworks est situé en Colombie-Britannique et participera à cette campagne. Chaque récit de client présenté mettra en vedette des clients de tous les secteurs et de toutes les provinces du Canada.
Courtney Bérubé, vice-présidente Service, a déclaré : « Nous disposons de 100 représentants au soutien qui offrent chaque jour une expérience de service de niveau international à nos clients. Ils travaillent depuis notre centre de service national de près de 4 700 mètres carrés situé à Winnipeg, et de nos bureaux régionaux localisés d’un océan à l’autre. Notre philosophie de service à la clientèle, qui consiste à offrir un soutien spécialisé et éclairé, est l’une des raisons pour lesquelles nous continuons à accueillir des milliers de nouveaux clients chaque année et c’est pour cela qu’ils choisissent de rester. »
Le 3 mai 2019, Payworks et ses employés célèbreront leurs 20 000 clients et leur récent statut de lauréat Club Platine du programme des sociétés les mieux gérées au Canada.
« Quand on me demande ce qui fait de Payworks une entreprise différente, je réponds : notre équipe exceptionnelle. Nous avons déjà franchi deux étapes importantes en 2019, toujours grâce à notre personnel », a déclaré JP Perron, président et chef de la direction de Payworks. « Nous avons accompli beaucoup de choses et nous ne faisons que commencer. Je suis impatient de voir comment Payworks poursuivra sur le chemin de la croissance durable et comment elle évoluera. »
Suivez Payworks sur Twitter (@PayworksInc) et Facebook (@Payworks) et utilisez le hashtag # 20000ThankYous pour rester informés pendant que nous mettons nos clients à l’honneur.
Principaux sujets dans cet article :
CultureFinancePropriétaire d’entreprisePMEFranchiséHôtellerieAnalytiqueAide-comptableComptable