Quand l’initiative « Donner au suivant » profite aux animaux

Pay It Forward
Payworks

Payworks

Bryce Zubriski, Analyste Soutien opérationnel, a passé une très bonne journée au travail le 6 octobre... Dans le cadre de l’initiative « Donner au suivant », il a consacré son jour de congé payé dédié au bénévolat à aider le refuge pour animaux de Winnipeg.

Bryce a expliqué qu’il connaissait déjà le principe, ayant travaillé avec d’autres organisations de défense des animaux de la ville. Cependant, son jour de congé dans le cadre de l’initiative Payworks « Donner au suivant » lui a permis de faire du bénévolat dans ce refuge précis pour la première fois. Bryce a choisi de se porter volontaire pour cette organisation, car il souhaitait contribuer aux efforts continus déployés par le refuge pour accueillir les animaux dans le besoin et leur trouver un foyer à Winnipeg.

« Je les ai aidés autant que j’ai pu. J’étais ravi d’apporter ma participation, que ce soit en promenant un chien ou en relevant mes manches pour prendre soin des animaux », a déclaré Bryce.

Au cours de son jour de congé dans le cadre de l’initiative « Donner au suivant », Bryce a réalisé certaines des tâches peu attirantes, mais nécessaires au refuge : ramasser les excréments des chiens, entretenir les cages, nettoyer la litière des chats... Mais cela ne l’a pas empêché de beaucoup s’amuser! Au cours de cette journée, Bryce a pu interagir et jouer avec divers animaux tout en veillant à leur offrir leur dose d’exercice quotidien.

« Ce fut une expérience plaisante, car pour la bonne cause », a-t-il déclaré.

Bryce.

Dans l’ensemble, Bryce estime que sa journée a été enrichissante et instructive. Il a aidé de nombreux animaux dans le besoin et a rencontré des personnes formidables qui leur consacrent chacune de leurs journées. Outre le réconfort ressenti pour avoir apporté sa contribution, il est très heureux de savoir que des personnes dévouées s’occupent des animaux dans le besoin.
À la suite de son jour de congé dédié à l’initiative « Donner au suivant », Bryce souhaite continuer d’aider les organisations et les refuges pour animaux de Winnipeg et contribuer à leurs efforts. Quel projet é-PATTE-ant, Bryce!

Bryce.

Principaux sujets dans cet article :

Pay It ForwardWorkplace Culture

Il faut le voir pour le croire!

Êtes-vous curieux de voir à quoi ressemble une meilleure gestion de la main-d’œuvre canadienne (et de découvrir combien de temps vous pourriez gagner)? Réservez dès aujourd’hui une démonstration sans pression pour faire connaissance.

Demander une démonstration