Présentation de Jill Baczynsky, notre nouvelle directrice des services aux entreprises

Culture
Payworks

Payworks

Bien qu’il existe toutes sortes de bonnes raisons de faire carrière dans le domaine du service à la clientèle, la nouvelle directrice des services aux entreprises de Payworks est particulièrement motivée par le fait d’être témoin de l’impact d’une véritable connexion.

« Pour moi, ce qui importe dans le domaine du service, c’est la perspective que l’on acquiert lorsqu’on établit une relation avec ses clients et lorsqu’on résout des problèmes ensemble, tout en sachant que l’on fait une différence dans leur vie », déclare Jill Baczynsky, qui a rejoint Payworks en août. « On sait pourquoi on fait ce qu’on fait chaque jour! »

Ce « pourquoi », ainsi que son talent de leadership et son désir d’entrer en contact avec les personnes qui l’entourent, est la raison pour laquelle Jill a vite délaissé l’analyse financière pour se tourner vers le service à la clientèle... un choix qu’elle ne regrette toujours pas vingt ans plus tard.

Après avoir obtenu son baccalauréat en commerce (avec distinction) à l’université du Manitoba, Jill a travaillé pour une entreprise de gestion de patrimoine dans sa ville natale de Winnipeg, où elle a finalement passé plusieurs années à diriger divers groupes de service à la clientèle. Depuis, elle a enrichi son expérience en occupant des postes de direction dans les secteurs des services à la clientèle et des opérations, notamment dans le domaine de la gestion de portefeuille, tout en offrant à ses équipes un leadership expert et empathique.

Même si le domaine de la paie est tout nouveau pour elle, elle est ravie de rejoindre l’équipe déjà en place chez Payworks. « Il y a déjà une très bonne équipe de direction en place dans ce service, j’aime vraiment travailler et apprendre avec eux et avec les représentants du service à la clientèle (RSC) » nous a-t-elle dit. « Selon moi, il est important de donner à nos employés les moyens de continuer à apprendre et de nous faire savoir comment ils veulent s’impliquer pour contribuer au mieux; et je constate que ça se fait ici de façon très positive! »

C’est, entre autres, cet alignement de valeurs qui a motivé Jill à rejoindre l’équipe de Payworks. « Comme de nombreuses personnes dans notre communauté, j’avais entendu beaucoup de bien de cette entreprise. Lorsqu’on parle de Payworks, il y a toujours quelqu’un qui évoque son expérience en tant qu’employé ou client, et ce sont toujours des histoires positives », dit-elle. « La mission de “bien traiter les gens”, autant au sein de l’entreprise qu’en dehors, est ce qui me motive et me comble chaque jour, c’est pourquoi j’étais certaine d’avoir ma place ici. »

Même si elle est relativement nouvelle chez Payworks, Jill remarque déjà les avantages du modèle de service personnalisé qui permet aux clients de compter sur leur RSC dédié pour obtenir des conseils et des solutions. Le conseil de Jill pour le traitement de fin d’année qui approche? C’est simple : « Soyez prêts! Essayez d’avoir une longueur d’avance. Qu’il s’agisse d’un message via l’application Payworks ou d’une communication de votre RSC, nous vous encouragerons à commencer à réunir toutes les informations nécessaires bien à l’avance. Si vous n’avez encore jamais fait de traitement de fin d’année, nous serons heureux de vous expliquer ce à quoi vous attendre concernant les délais, les éventuels défis et plus encore. À part ça, il suffit de prendre les choses au jour le jour... Faites ce qui doit être fait aujourd’hui, et recommencez demain. »

Jill emploie cette approche méthodique et disciplinée dans tous les domaines de sa vie, au travail et en dehors. En plus d’avoir obtenu un certificat en gestion des ressources humaines en formation continue à l’Université du Manitoba et un certificat de maîtrise en gestion de projet à l’Université de Winnipeg, Jill est aussi une athlète passionnée qui aime « toutes les activités qui font bouger : vélo de montagne, course à pied, escalade, ski de fond, randonnée, golf et, bien sûr, aller au gym ».

Jill se décrit comme une « personne vraiment passionnée — j’injecte beaucoup d’énergie dans tout ce que je fais et j’aime apprendre de ceux qui m’entourent. Je suis très heureuse d’être ici! »

Jill, nous vous assurons que le sentiment est réciproque!

Principaux sujets dans cet article :

CultureTraitement de la paieRessources sur la paie

Il faut le voir pour le croire!

Êtes-vous curieux de voir à quoi ressemble une meilleure gestion de la main-d’œuvre canadienne (et de découvrir combien de temps vous pourriez gagner)? Réservez dès aujourd’hui une démonstration sans pression pour faire connaissance.

Demander une démonstration