Ensemble, même à distance : Payworks passe au télétravail
Il y a deux semaines, Payworks a commencé à adopter des mesures d’éloignement social pour près de 350 de nos employés à travers le Canada, mais aussi plusieurs autres stratégies visant à limiter la propagation de la COVID-19.
Nous savons que les employeurs et les professionnels de la paie comptent sur nous pour les guider dans cette situation délicate. En travaillant à distance, l’équipe de Payworks reste soudée et se tient prête à assurer ses services.
JP Perron, président-directeur général de Payworks, a déclaré :
« Nous sommes désormais dans la meilleure position possible pour garantir un éloignement social et fournir à nos clients le soutien dont ils ont besoin sur le long terme. Nous sommes conscients que le traitement de la paie est d’une importance cruciale pour les entreprises de nos clients, et nous menons nos activités habituelles avec la même rigueur afin d’assurer une bonne gouvernance. Nous tenons à saluer les efforts fournis par nos employés qui, ces dernières semaines, s’efforcent de remplir leur rôle et de travailler ensemble pour assurer le bien-être du personnel, des clients et de la communauté. »
Depuis lors, nos employés travaillent à distance, dans le confort et la sécurité de leur domicile. Nous sommes fiers de vous annoncer que malgré la mise en place du télétravail et l’augmentation du nombre d’appels, nous restons engagés à offrir à nos clients le même niveau de service personnalisé que nos clients sont en droit d’attendre et qu’ils méritent. Nos équipes de services sont disponibles pour répondre aux questions liées à l’évolution constante des circonstances entourant la COVID-19, à son impact sur les employeurs et les employés dans tout le Canada, et à la nouvelle législation gouvernementale.
Dans un récent message adressé au personnel, la fondatrice Barb Gamey a déclaré : « Vous savez tous combien je suis fière des personnes avec qui je travaille chaque jour chez Payworks. Dans les mois à venir, nous pourrons dire que nous nous sommes réunis dans la solidarité pour faire en sorte que les 500 000 Canadiens qui comptent sur nous soient payés. Cette expérience nous aura permis d’en apprendre plus sur nous-mêmes en tant qu’entreprise, communauté et pays ».
Au cours des prochaines semaines, nous continuerons à actualiser notre page d’accueil en y ajoutant des informations pertinentes pour répondre aux questions les plus fréquentes des clients et nous travaillerons sans relâche pour rendre cette période stressante un peu plus supportable. Que vous soyez client, partenaire ou membre de notre équipe, sachez que Payworks est là pour chacun de vous.