Bâtir quelque chose de durable : intronisation de Barb Gamey au Manitoba Business Hall of Fame (temple de la renommée des entreprises du Manitoba)
Par nature, certaines personnes ont une volonté indéniable de « bâtir » des choses. Ce sont des personnes qui résolvent les problèmes de manière innovante, des penseurs visionnaires et des leaders inspirants qui savent reconnaître et tirer parti des forces des personnes qui les entourent pour créer quelque chose qui soit utile et durable.
De notre côté du globe, la cofondatrice de Payworks, Barb Gamey, illustre parfaitement cela… et il s’avère que nous ne sommes pas les seuls à le penser, puisqu’en juin prochain, Barb sera officiellement intronisée au Manitoba Business Hall of Fame lors de leur gala 2023. Félicitations, Barb!
Cette fantastique récompense vient s’ajouter à une série de prix que Payworks a reçus au printemps, qui la reconnaissent comme meilleur employeur du Manitoba et fournisseur de technologie de qualité, ainsi qu’à la célébration de notre 11e année consécutive à être nommée l’une des Sociétés les mieux gérées du Canada.
Mais le fait de bâtir quelque chose ne se limite pas à l’héritage qu’on laisse derrière soi; cela concerne aussi l’avenir que le passé a rendu possible! Depuis un an et demi (et surtout au cours des derniers mois!), le nouveau bâtiment de bureaux Payworks prend forme sur Payworks Way, au sud de Winnipeg. Barb a tenu au courant toute l’équipe de l’avancée des travaux avec des mises à jour trimestrielles de « Barb la bricoleuse » (oui oui, comme l’émission de télé; et oui, le logo comprend un casque rose), et l’attente de ce nouveau chapitre se fait sentir.
Le chemin pour y parvenir n’est pas toujours facile, mais il rend sans aucun doute le résultat encore plus gratifiant. Pour découvrir les raisons pour lesquelles Barb a lancé Payworks, les défis qu’elle a rencontrés au tout début et le message qu’elle tient à faire passer à l’équipe Payworks, visionnez la courte vidéo ci-dessous :