À la rencontre de Caryl Long, représentante du service à la clientèle

Culture
Payworks

Payworks

Dites bonjour à Caryl Long, représentante du service à la clientèle!

Caryl Long est représentante du service à la clientèle chez Payworks à Winnipeg. Actuellement, Caryl assiste plus de 200 des 17 000 clients de Payworks.

Elle a commencé à travailler pour nous en 2003, mais a quitté l’entreprise en 2006 lorsqu’elle a quitté la province. Caryl est revenue au Manitoba et a réintégré Payworks en juillet 2011, et elle ne nous a plus quittés depuis.

« Ce que j’aime le plus chez Payworks, c’est l’atmosphère de travail extraordinaire et le fait de travailler avec des gens formidables. J’ai aussi la chance d’avoir des clients extraordinaires avec lesquels j’entretiens d’excellentes relations », a déclaré Caryl.

Selon Caryl, les meilleures journées chez Payworks sont celles où l’activité est intense, en particulier pendant la saison des T4. Elle explique qu’elle aime vraiment aider et guider les clients et faire en sorte que leur expérience de la paie avec Payworks soit des plus agréables.

En dehors du travail, Caryl aime retrouver sa famille, qui compte trois chiens et un chat. En été, elle aime jardiner, jouer au golf dès qu’elle en a l’occasion et passer du temps au lac. Elle assiste également à tous les matchs de hockey de son neveu, qui en est à sa deuxième saison dans la Ligue de hockey de l’Ontario (OHL).

Principaux sujets dans cet article :

CultureTraitement de la paieRessources sur la paiePME

Il faut le voir pour le croire!

Êtes-vous curieux de voir à quoi ressemble une meilleure gestion de la main-d’œuvre canadienne (et de découvrir combien de temps vous pourriez gagner)? Réservez dès aujourd’hui une démonstration sans pression pour faire connaissance.

Demander une démonstration