L’Association canadienne de la paie (ACP) a organisé son 36e Congrès annuel et salon professionnel à Ottawa, en Ontario, du 27 au 29 juin, que Payworks a à nouveau parrainé en tant que Commanditaire or.
Cette année, le thème de Payworks était Analytique de la main-d’œuvre : des informations à portée de main. À cette occasion, nous avons organisé des évènements spéciaux, notamment pendant la journée du salon professionnel. Tous les délégués ont reçu un sac de cadeaux dans leurs chambres d’hôtel contenant notamment une cocotte en papier Analytique de la main-d’œuvre.
Celle-ci a permis à chaque participant·e d’en apprendre plus sur Analytique, ainsi que de participer à notre concours sur les réseaux sociaux. Lorsque les délégués de l’ACP partagent le résultat du jeu de la cocotte en papier Analytique sur les réseaux sociaux, ils sont inscrits au concours pour tenter de remporter cinq superbes prix, y compris un grand prix d’une valeur de 500 $ en carte-cadeau. Plus de détails sur le concours sont à venir!
Au Centre Shaw d’Ottawa, Payworks a été mis en vedette sur deux habillages d’ascenseurs et d’escaliers mécaniques situés aux premier et deuxième niveaux.

Pour les délégués de l’ACP qui voulaient découvrir la solution Analytique de la main-d’œuvre de Payworks en avant-première, Cindy Tarasow, conseillère aux ventes à Toronto, en a fait une démonstration en direct dans la salle de démonstration des produits à 11 h 45.

Dix employés de Payworks étaient présents à cet évènement, aux côtés de 40 exposants et d’environ 660 délégués.
En plus de partager le résultat de leur cocotte en papier sur les réseaux sociaux, les participants à la conférence qui sont passés rendre visite au stand de Payworks ont également pu participer au concours en prenant une photo avec notre doigt en mousse.
Consultez les pages Facebook et Twitter pour voir toutes les publications amusantes résumant notre séjour à Ottawa.