Payworks poursuit sa croissance dans l’Ouest canadien : nomination de Jonathon Murray comme directeur des ventes
Payworks félicite Jonathon Murray pour sa récente nomination au poste de directeur des ventes pour l’Alberta. Après plusieurs années passées à développer les relations avec les clients en Saskatchewan, Jonathon a hâte d’identifier de nouvelles opportunités de croissance et de continuer à concrétiser l’objectif de Payworks « Bien traiter les gens » depuis son nouveau poste en Alberta et sous la direction de Mike Leon, VP des ventes pour l’Ouest canadien.
Originaire du Manitoba, Jonathon a rejoint Payworks en 2013 comme conseiller aux ventes après avoir discuté avec Jim Butler, VP des ventes pour la région centre du Canada, en quête de conseils pour intégrer le monde de la vente.
Il raconte : « Trois rencontres plus tard, j’étais à côté de Jim, je lui serrais la main et j’acceptais de déménager d'une province. J’ai été attiré par Payworks, qui était manifestement une entreprise florissante, à la pointe de son secteur, et j’étais très content d’avoir l’occasion de développer le marché de la Saskatchewan. »
Il a passé plusieurs mois en formation avec l’équipe des ventes de Winnipeg avant de déménager à Regina en 2014 pour servir le sud de la Saskatchewan. Après plusieurs années réussies, il s’est installé à Calgary en 2018. Tout au long de son parcours, il dit avoir immédiatement cliqué avec les équipes des ventes et appris d’elles, se disant « convaincu que si je prêtais attention à leur style de présentation et à la manière dont ils cherchaient à comprendre les défis uniques de nos clients, je pourrais avoir un impact positif sur l’organisation et apporter une réelle valeur ajoutée à nos clients ».
Ce que Jonathon préfère dans la vente, c’est le partage de stratégies et de modes de pensée novateurs avec ses collègues pour développer l’entreprise ensemble.
« Je suis toujours prêt à expérimenter et à faire preuve de créativité, et j’aime vraiment travailler avec l’ensemble de l’organisation des ventes de Payworks », déclare-t-il. « J’attends avec impatience ce nouveau chapitre de ma vie. L’Alberta a une équipe formidable, j’ai de la chance d’en faire partie. »
Jonathon participe au développement communautaire pendant ses heures de travail et en-dehors, grâce à son implication avec Grow Calgary et à ses retours fréquents à Winnipeg, où il collecte des fonds pour la St. Amant’s Santa Run, à laquelle il prend aussi part pour rendre hommage à son frère Drew. Il se décrit également comme un « homme de famille » qui aime rentrer chez lui pour profiter du chalet familial et pratiquer divers sports d’été et d’hiver lorsqu’il n'est pas en train d’organiser son futur mariage avec sa fiancée Sarah.
Nous sommes ravis de pouvoir compter sur un joueur d'équipe aussi dévoué pour diriger nos efforts de ventes en Alberta. Nous souhaitons à Jonathon tous nos vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions.
Principaux sujets dans cet article :
CultureRessources sur la paiePropriétaire d’entrepriseFranchiséHôtellerieAide-comptableComptable