Maria est ravie de donner un coup de main à Centraide Winnipeg
Maria Polishchuk, analyste en assurance qualité chez Payworks, sera notre cinquième Sponsored Executive (SE) chez Centraide Winnipeg. Pour une période de trois mois, Payworks continuera à payer le salaire de Maria pendant qu’elle travaille sur la campagne de Centraide Winnipeg à travers la ville. Pour les entreprises, c’est une autre façon de donner à Centraide; au lieu d’un don monétaire, les entreprises peuvent faire don du temps et du talent d’un de leurs employés. Maria n’a pas hésité à saisir cette superbe opportunité.
À l’heure où vous lisez ces lignes, Maria est déjà sur le terrain! Pendant sa mission auprès de Centraide, elle se verra attribuer des clients/milieux de travail et travaillera à leurs côtés pendant 90 jours. Elle leur prêtera main-forte tout au long de la campagne en milieu de travail de Centraide pour les aider à atteindre leurs objectifs de collecte de fonds. Les SE ont entre autres pour mission d’aider à organiser les objectifs des clients, de trouver des idées et de contribuer aux stratégies de collecte de fonds. D’après les anciens SE de Payworks, les responsabilités sont très vastes et vont des discours matinaux à la prise en charge des conférenciers d’impact pour les opportunités d’engagement, en passant par la préparation de hamburgers. Nos anciens SE nous ont également confié que cette opportunité de bénévolat a été l’une des expériences les plus enrichissantes pour eux. Maria a vraiment hâte de découvrir toutes ses missions.
« Plusieurs raisons m’ont poussée à devenir une Sponsored Executive de Payworks cette année », explique Maria. « Je ne suis pas née et je n’ai pas grandi à Winnipeg, alors j’ai hâte d’apprendre à mieux connaître la ville et de voir de mes propres yeux toutes les organisations qui ont une incidence énorme sur la communauté. J’ai également hâte de nouer des liens en dehors du bureau. De faire la connaissance de différents professionnels au sein de différentes organisations à Winnipeg et d’avoir l’opportunité de développer un réseau avec eux. »
Avant de prendre ses fonctions de SE le 26 août, Maria débordait d’enthousiasme.
« Cette opportunité va me permettre de grandir et d’acquérir des compétences en leadership », déclare-t-elle.
Consultez régulièrement les médias sociaux de Payworks et theWorks pour savoir comment se passe l’expérience de Maria en tant que SE!
Principaux sujets dans cet article :
Pay It ForwardPropriétaire d’entrepriseGestion RHWorkplace Culture