L’équipe de la Colombie-Britannique « fait une passe » au suivant pour la Kidsplay Foundation

Pay It Forward
Payworks

Payworks

Pour les employés de Payworks, un des avantages de la journée Donner au suivant est d’en apprendre plus au sujet des organismes communautaires qui leur sont chers. La journée est non seulement très enrichissante pour eux, mais elle les motive également à se porter à nouveau bénévole à l’avenir!

Trois adultes et sept enfants jouent au basket sur un terrain en extérieur.Pour Kiran Nagra, directeur des ventes de la région de l’Ouest, et Gurpinder Sandhu, conseiller aux ventes, cet organisme bien spécial est la Kidsplay Foundation, « un organisme sans but lucratif dont l’objectif est de tenir les jeunes loin des drogues, des gangs de rue et de la violence. »

Kiran et Gurpinder ont tous les deux donné de leur temps pour la Kidsplay par le passé, et cette année, Nick Bateson, conseiller aux ventes, s’est joint à eux.

Ensemble, ils ont contribué à l’animation des programmes de soccer et de basketball pour une soixantaine d’enfants qui assistent aux camps d’été de la fondation. Ces camps font partie des nombreux programmes offerts par l’organisation, notamment la patrouille à pied dans la communauté, la sensibilisation aux drogues et aux gangs de rue, les services de consultation, le mentorat et plus encore.

« Donner de mon temps à la Kidsplay Foundation est particulièrement important pour moi, parce qu’il s’agit d’une occasion de participer à quelque chose qui me passionne depuis que je suis tout petit (le basketball!) avec les enfants de la communauté dans laquelle j’ai grandi », témoigne Kiran. « Nous faisons cette activité depuis plusieurs années et même si elle ne dure qu’une journée, les enfants et le personnel l’apprécient beaucoup. Honnêtement, je crois que l’expérience est plus enrichissante pour nous que pour eux — nous avons tellement de plaisir à passer du temps avec eux! »

Trois adultes et trois enfants jouent au basket sur un terrain en extérieur.

« Permettre aux enfants de faire une activité amusante et sécuritaire qui leur donne l’occasion d’interagir avec nous et entre eux est un sentiment incroyable! » renchérit Gurpinder.

« Le fait de voir les enfants sourire et gagner en confiance au fur et à mesure qu’ils apprenaient à jouer était vraiment le point fort de la journée », ajoute Nick. « C’était une expérience fantastique que je réitérerai sans aucun doute l’année prochaine! »

Pour découvrir comment l’équipe Payworks donne au suivant dans nos communautés, rendez-vous sur https://blog.payworks.ca/fr/tag/pay-it-forward.

Principaux sujets dans cet article :

Pay It ForwardFranchiséHôtellerieWorkplace Culture

Il faut le voir pour le croire!

Êtes-vous curieux de voir à quoi ressemble une meilleure gestion de la main-d’œuvre canadienne (et de découvrir combien de temps vous pourriez gagner)? Réservez dès aujourd’hui une démonstration sans pression pour faire connaissance.

Demander une démonstration