Faites la connaissance de Ashok Mistry, responsable de la mise en œuvre

Culture
Payworks

Payworks

Dites bonjour à Ashok Mistry, responsable la mise en œuvre!

Ashok Mistry, de notre bureau à Toronto, travaille chez Payworks depuis neuf ans. Ashok, ou Ash, comme on le surnomme au bureau, a commencé chez nous en tant que spécialiste de la mise en œuvre. Il y a deux ans, il a été promu au poste de responsable de la mise en œuvre. C’est Janice Storms, avec qui il avait déjà eu le plaisir de travailler par le passé, qui lui a parlé pour la première fois d’une occasion de rejoindre Payworks.

Ash travaille dans le secteur de la paie depuis 1985, année où il a quitté l’Angleterre pour s’installer à Toronto. Il a commencé par occuper un poste de service à la clientèle, puis est devenu responsable de compte junior avant de devenir responsable de compte principal. Il a été promu au poste de responsable des services à la clientèle pour la paie et a occupé des postes similaires lorsqu’il a travaillé pour deux entreprises de traitement de la paie concurrentes en tant que responsable national des comptes de petites entreprises. Toute l’expérience d’Ash provient de la gestion de comptes clients, de membres d’équipe, de responsables et, surtout, d’activités sur le terrain. Il attribue également sa réussite à sa capacité à rester à la pointe de la technologie.

Ash explique que dans le cadre de son poste de spécialiste de la mise en œuvre, il utilise ses compétences en gestion de projet et en service à la clientèle pour mettre en œuvre les systèmes de paie des entreprises. Il raconte que tous les aspects de son travail constituent la meilleure partie de sa journée, parce qu’il se passe toujours quelque chose!

Ash a grandi en Angleterre, où il a rencontré sa femme Jioti. Ensemble, ils ont deux jumelles de 25 ans et un fils de 23 ans. Puisqu’ils résident à Toronto, tous les membres de la famille sont bien évidemment des supporteurs des Maple Leafs. Pendant son temps libre, Ash aime se rendre à des salons de l’automobile, surtout de vieilles voitures. De plus, Ash et sa famille participent bénévolement à des activités communautaires en aidant à l’organisation de festivités culturelles et de divers événements tout au long de l’année.

Il faut le voir pour le croire!

Êtes-vous curieux de voir à quoi ressemble une meilleure gestion de la main-d’œuvre canadienne (et de découvrir combien de temps vous pourriez gagner)? Réservez dès aujourd’hui une démonstration sans pression pour faire connaissance.

Demander une démonstration