Attendez, minute, mais qu’est-ce que vous avez entendu dire à notre sujet? Déboulonnons cinq mythes à propos de Payworks
Vous vous souvenez avoir joué à « Téléphone » quand vous étiez enfant? Un message passe d’une personne à l’autre pour voir à quel point il devient loufoque au moment où il atteint le bout de la file? Bien qu’évidemment hilarant, ce jeu nous a également appris une leçon de vie précieuse : si vous voulez la vérité, il faut aller directement à la source!
Aujourd’hui, nous voulons mettre au clair certains des malentendus les plus courants au sujet de Payworks. Si vous voulez départager le vrai du faux par rapport à notre service et nos fonctionnalités (et pour entendre seulement une poignée des plus de 40 000 clients qui comptent sur les deux!), lisez la suite.
Intégration fluide et service dédié illimité
Ce qu’ils disent : « Payworks gère plusieurs mises en œuvre en même temps, ce qui pose problème… et leur service à la clientèle est limité notamment de par la difficulté à rejoindre un représentant du service et les longs délais de réponse. »
Euhhh, pardon? Mettons les choses au clair!
C’est bien vrai que nous accueillons souvent de nombreux clients à la fois (plus de 4 000 par an, pour être exact!). C’est pourquoi nous avons fait de l’intégration une vraie science, avec votre propre spécialiste de la mise en œuvre dédié. Ce spécialiste n’est pas intimidé par la gestion de plusieurs tâches et il aura le plaisir de vous permettre de débuter rapidement et sans faute. Et il vous accompagne à chaque étape, y compris lors de votre premier cycle de paie, de la première date de paiement et du suivi effectué entre les deux, afin de s’assurer que vous êtes sur la bonne voie et que vous avez tout ce qu’il vous faut pour réussir. Rien n’est laissé au hasard.
C’est également lui qui vous présentera le nouveau « membre de l’équipe » de votre organisation, votre représentant du service à la clientèle (RSC) dédié. Que vous ayez un seul employé ou des milliers, nous pensons que vous méritez le meilleur et attribuerons un RSE à votre compte. Vos appels seront traités en moins de 60 secondes par une personne et non une machine. Et si votre RSE est parti en vacances bien méritées, son équipe se fera un plaisir de prendre le relai, comme vous le faites pour votre propre équipe! Un favori du public, notre centre d’aide est également disponible pour tous les clients en tout temps, et regorge de ressources et de réponses pour vous aider à résoudre même vos plus récents dilemmes en matière de gestion du personnel.
« Dans mon précédent poste, je faisais partie d’un processus de mise en œuvre qui a permis de transférer plus de 20 clients simultanément à Payworks. C’est incroyable à quel point le processus s’est déroulé sans heurts. J’étais donc déjà impressionnée avant même de commencer avec Stream! Avoir une relation continue est si important pour moi, être traitée comme une humaine et pas juste un numéro. Avec Payworks, nous nous sentons valorisés et nos questions sont comprises et respectées. » Tout le monde est chaleureux, professionnel, compétent et répond rapidement. »
Stream Financial
Halifax, N.-É.
Les employés ont accès aux détails de leur paie et de leurs quarts de travail, aux congés et plus encore en tout temps à même leur appareil mobile
Ce qu’ils disent : « Payworks ne produit pas de talons de paie pour les employés sur demande ou automatiquement par courriel, et à vrai dire ils n’ont aucun libre-service pour les employés! »
Hmm, vraiment pas. Mettons les choses au clair!
Nous sommes fiers d’offrir le Libre-service des employés (LSE) depuis plus de 15 ans, et nous avons continué à le faire évoluer et à l'améliorer depuis. Après tout, vos employés s’attendent à avoir un accès sur le pouce, en tout temps, et Payworks est ravi de l’offrir! Votre équipe peut accéder facilement et en toute sécurité à ses talons de paie et à ses formulaires d’impôt, consulter ses horaires et les quarts de travail disponibles, soumettre des demandes de congés, modifier ses informations personnelles et plus encore.
Point bonus : cela vous évite également d’éplucher une montagne de notes adhésives, de courriels et de textos, et vous évite d’éventuelles erreurs. Pas besoin de ressaisir les données veut dire pas d’erreurs, le tout sur un seul système de données. Tout le monde y gagne, n’est-ce pas?
« Nos employés étudiants s’attendent à pouvoir vérifier leur horaires, soumettre des demandes de congés ou consulter leurs talons de paie depuis leur téléphone. Ils apprécient cette accessibilité, et le module Payworks fonctionne parfaitement sur cellulaire ».
Italian Centre Shop
Edmonton, Alb.
La bonne personne, au bon endroit, au bon moment : planification et suivi du temps super simples
Ce qu’ils disent : « Payworks ne permet pas la planification par glisser-déposer, ni de personnalisation des vacances ni de résumés des heures, ou... »
De quessé? Mettons les choses au clair!
Nos clients seront les premiers à vous le dire : la solution de gestion du temps de Payworks simplifie le suivi et la planification du temps pour les employés et les employeurs, surtout lorsqu’elle est intégrée à la gestion des absences! Notre planificateur super intuitif vous permet effectivement de glisser/déposer et d’utiliser des codes de couleur, de configurer les calendriers des fêtes, de consulter les résumés des heures (par quarts de travail programmés, employés, jour et d’autres visualisations configurables), de tirer parti des modèles, de créer un brouillon au fur et à mesure que vous travaillez et de publier/dépublier à votre convenance. Après tout, nous savons à quelle vitesse les choses peuvent changer.
Il offre un suivi de la disponibilité des employés et vous alerte lorsque les affectations de quart sont en conflit avec la disponibilité des employés (ou d’autres problèmes qui pourraient ralentir le processus de création d’un bon horaire) pour vous délester d’une partie des tâches fastidieuses administratives. Et s’il y a des quarts de travail à réaffecter, vous pouvez lancer le processus en même temps que vous approuvez les demandes de congés en rendant les quarts de travail disponibles sur le « marché des quarts de travail », qui permet à votre équipe de les piger dans le LSE. Gain de temps et réduction des tracas : c’est fait !
« Nos gestionnaires ADORENT cette plateforme! Elle est très conviviale et permet de copier-coller et de glisser-déposer nos changements. Avoir une vue d’ensemble des disponibilités et des horaires qui se recoupent facilite le suivi des activités de tout le monde. Plus besoin de créer, de mettre à jour et de générer un modèle d’horaire chaque semaine. Avoir un horaire continu qu’on peut publier quand on le souhaite et sur lequel on peut prendre de l’avance en mode non publié simplifie également beaucoup la planification des horaires.
Meridian Farm Market
Maple Ridge, C.-B.
Des outils que les comptables et les aides-comptables adorent
Ce qu’ils disent : « Payworks n’offre pas de calcul automatisé des indemnités de jours fériés ni d’intégration avec les principaux logiciels de comptabilité. »
LOLOLOLOLOL non. Mettons les choses au clair!
La seule chose que les comptables et les aides-comptables pourraient aimer encore plus que la plateforme facile à maitriser et de Payworks, ou le coup de main fiable qu’on leur donne pour rester conforme, c’est lorsque nous rendons plus simples leurs journées de travail occupées avec des outils utiles!
Les calculs d’indemnités de jours fériés sont un jeu d’enfant grâce à la calculatrice intégrée directement dans notre solution de gestion du temps. Payworks réutilise les données utilisées pour le traitement de la paie ou l’approbation des feuilles de présence, de sorte que nos clients n’ont pas à consulter un calculateur tiers ou à saisir à nouveau les données.
La production de rapports peut être simple et rapide grâce à nos options de rapports standards et configurables. Et nos listes de vérification interactives de fin d’année (sans oublier le fait que nous puissions déposer directement auprès de l'ARC/Revenu Québec au nom de nos clients) éliminent une partie du stress de la période la plus occupée de l'année. En plus de tout cela, nous sommes amis avec les grands joueurs, en offrant des intégrations d’écritures de journal pour QuickBooks Online et d’autres solutions de comptabilité pour éliminer les erreurs de saisie et gagner pas mal de temps.
« Nous faisons affaire avec Payworks depuis 2011. En tant que professionnels de la comptabilité, nous voulons un produit pouvant pourvoir à tous les besoins de nos clients, qu’ils emploient une poignée ou des centaines de personnes. Payworks prend soin de son produit et il est évident, de par la qualité de son équipe de service à la clientèle, qu’elle sait bien traiter ses employés. Ils nous aident aussi à maintenir la conformité de nos activités. Je recommande vivement Payworks à toutes les entreprises. C’est facile de les recommander : nous adorons Payworks et nous avons la certitude que vous serez du même avis. »
Barney Bookkeeping
Woodstock, Ont.
Des solutions évolutives conçues pour les entreprises de toutes tailles
Ce qu’ils disent : « Payworks offre les mêmes solutions pour tout le monde, de sorte qu’ils peuvent ne pas être en mesure de suivre le rythme de votre croissance ou de répondre aux besoins de votre secteur. »
Les jeunes (apparemment?) diraient « sike ». Mettons les choses au clair!
Sans jamais perdre de vue nos propres origines en tant que petite entreprise, les 25 dernières années nous ont vus traverser une évolution constante de nos solutions pour servir les entreprises canadiennes au fur et à mesure qu’elles évoluaient à nos côtés. En fait, depuis nos premiers pas avec notre première solution de paie, nous l’avons non seulement améliorée, mais nous avons également ajouté près d'une douzaine de produits et services supplémentaires pour offrir une suite complète et intégrée de gestion de la main-d'œuvre à nos clients.
Résultat? Plus de 40 000 clients de tous les domaines et de toutes les tailles, que nous accompagnons avec les mêmes soins dédiés quel que soit leur créneau, et dont l’opinion est toujours bienvenu pour nous permettre de suivre pas à pas leur croissance!
Envie d’en savoir davantage? Consultez notre récent récapitulatif des améliorations apportées aux produits : « À ne pas manquer : Nos dernières améliorations de produits pour passer la plus belle des années », et restez à l’affut des autres améliorations à venir.
Que vous soyez une petite entreprise ou une franchise, une grande entreprise ou une entreprise saisonnière, une équipe syndiquée ou de sous-traitants, nos solutions de gestion de la main-d’œuvre peuvent être configurées pour répondre à vos besoins uniques.
« Nous sommes clients chez Payworks depuis 2015, et nous recommandons leur système, car il est convivial, simple à gérer et à parcourir, et convient aux besoins de notre entreprise. Notre RSC est sympathique et rapidement disponible pour nous aider chaque fois que nous en avons besoin. »
Shareventures Portage Inc. (Tim Hortons)
Headingley, Man.
Si vous avez des questions complexes à notre sujet, ou si vous voulez savoir pourquoi 98 % des clients ayant choisi Payworks ont décidé de rester, nous avons des réponses à vous donner, et des tonnes à part de ça! Contactez ventes@payworks.ca pour découvrir ce que nos outils et notre équipe peuvent faire pour vous, et pour déboulonner tout autre mythe que vous pourriez avoir entendu.
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